Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news 40% de rabais sur les mises à niveau de Cubase !

• 31 réponses
  • 14 participants
  • 3 401 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion 40% de rabais sur les mises à niveau de Cubase !
Steinberg propose des réductions sur les mises à niveaux vers Cubase Pro 8.5 ou Cubase Artist 8.5 jusqu’au 15 août.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wahou, ma première news, 13 ans plus tard... Merci AF :bravo:
3
La même sur Nuendo serait bien :-D
4
Et pareil pour Halion Sonic 2, ce serait bien sympathique :-D
5
Arrgghh! Le code promo ne fonctionne pas chez moi.. Je suis en ligne avec mon compte mais une fois que j'ai validé la mise à niveau, arrivé au paiement la remise n'est pas effectuée et je dois validée les 249€ (prix habituel) !!!

Quelqu'un rencontre-t-il le même soucis ?

"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"

6
Citation :
Arrgghh! Le code promo ne fonctionne pas chez moi..

Quel version de cubase ?
7
Allez, lâchez-vous : Quel intérêt de passer de Cubase Elements à Cubase Artist ? Non, sérieux, je me pose la question :8O:

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches

8
Citation :
Quel version de cubase ?

Je suis sur cubase6 actuellement. Avec l'espoir de passer sur le 8.5 pro...
J'ai bien rentré le code promo, et d'ailleurs en faisant machine arrière, je ne peux plus le rentrer à nouveau.
Bref bien deg !

9
Cette promo ne concerne pas Cubase...

Cette promo de fin d’été s’adresse à tous ceux qui possèdent l'un des produits suivants :

Cubase Artist 8.5 / 8 / 7.5 / 7 / 6.5 / 6
Cubase Elements
Cubase LE/AI
Cubase Essential
Cubase Studio
Cybase SX / SL
Sequel
10
J'ai mis un cubase element 8 dans le panier et là, il me propose donc la MAJ vers artist pour 119€ ....alléchant !
Cependant je me demande si l'apport d'une version "artist" apporte vraiment un "+" appreciable ?

Je joue.... donc je suis !

11
Citation :
Cette promo ne concerne pas Cubase...

Bon bah ok je tire ma révérence:(

Vraiment dommage.

12
Oui comme nous l'explique très bien @By-RC il s'agit d'une mise à niveau.
L'année dernière j'ai bénéficié de cette mise à niveau d'un Cubase Élément 5 vers Cubase Pro 8.

Dommage pour les autres, Steinberg pourrait faire un geste plus commercial pour les nouveaux adhérents mais ce n'est pas leur politique apparemment.

Cette promo reste super intéressante et à ma connaissance la seule de l'année.

[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 09:23:50 ]

13
Moi j'ai fait la mise a jour cubase pro 8.5 sans problèmes pour 269,40 euros , j'avais cubase Eléments 8 RAS !!!
Un grand merci a Steinberg pour cette belle promotion !!!!
14

Perso je l'ai eu l'an dernier pour un rabais de 30%, et depuis aucun regrets ! 

Je vous conseille même de lorgner les VSTi présents avec ... il y as du bon !

Après ca sent cubase 9 dans pas longtemps ...

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

15
16
Cela fait plusieurs mois que je me tate à changer de séquenceur... Et c'est un peu le coup de grace, Steinberg ont une manière assez étrange de perenniser leurs clients. Après 7ans d'utilisation et de bons et loyaux services sur Cubase, je vais allez voir ailleurs.

17
Dommage, j'ai fait toutes mes mises à niveau au printemps....

> doudouground : en fait Steinberg à changé le système des mises à niveau. Avant, tu pouvais sauter une ou 2 versions et avoir la nouvelle au même prix que si tu avais acheté celle juste avant, maintenant c'est comme une espèce de prix forfaitaire par version, donc plus tu attends, plus la mise à niveau va être chère.
18
Citation de Arsenius :
donc plus tu attends, plus la mise à niveau va être chère.

C'est malheureusement ce qui se pratique de plus en plus et pas que dans la MAO

Bordel ! Le bouton RE-REC ça faisait des années que j'en rêvais !
J'apprécie aussi beaucoup la possibilité de maximiser chaque fenêtre à un écran (cubase elements 8 et supérieurs apparemment)

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 10:38:58 ]

19
Maintenant cela revient à 49€ à chaque nouvelle version...en gros 1 fois par an.
20
Citation :
donc plus tu attends, plus la mise à niveau va être chère.

Effectivement on est bien d'accord là dessus.
Juste la remise de 40% qui ne concerne pas les utlisateurs de Cubase (le 6 dans mon cas).
C'est leur logique qui me contrarie et me pousse à aller voir ailleurs, et aussi certains outils obsolètes sur ce séquenceur. Mais là c'est un autre débat !

21
c'est bien un problème. passer des années à suivre les mises à jour en espérant des améliorations qui n'interviennent toujours pas alors que ces fonctions sont une évidences chez les concurrents on a envie d'aller voir ailleurs . mais cela veut dire renoncer à l'investissement financier depuis des années..
s'investir durablement sur de tels logiciels c'est un peu comme ces personnes qui s'abonnent au jeu du loto avec une grille et qui après des mois voulant arrêter , se retrouvent coincées. si j’arrête et qu'il sorte trop les boules . et si je continue et que ça sorte jamais , tout ce fric perdu ..
pourtant il y a de beaux chants de sirènes sur les autres dawns.
22
Moi ça me ne gêne pas, Cubase reste un des meilleurs, j'ai payé ma licence 315€ l'année dernière en promo et 50€ quelques mois aprés pour migrer vers 8.5

Pas de regrets, de toute façon on perd du fric du moment que l'on achète un logiciel, un ordi, une voiture...

Payer 50€ à chaque nouvelles versions, évite de débourser plus de fric deux ou trois ans après, mais comme tu dis @Vincent tim on reste tout de même lié et un peu menotté.

ça coûte quand même moins cher que de louer un daw tous les mois.
23
Lorsque je met une mise a jour Cubase 8.5 depuis Cubase Artist 8 le prix passe à 149€,c'est bien la version complète de Cubase 8.5 qui va être téléchargée?Donc je vais passer de Cubase Artist 8 à Cubase Pro 8;5?
Désolé pour la naïveté de ma question,c'est une première pour moi...:oops:
Merci d'avance pour vos réponses.;)
24
Oui c'est ça, je viens de vérifier.
Tu auras dans ton espace Steinberg un fichier d'environ 9Go à télécharger...Version complète de Cubase 8.5 et tu gagnes 100€
25
Parfait,merci de la réponse.;)