Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8.5
Photos
1/87
Steinberg Cubase Pro 8.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

8/10

Sujet Vidéo => Impossible d'importer

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 092 vues
  • 4 followers
1 Vidéo => Impossible d'importer
Salut les Cubasiens

Depuis la fin de quicktime, CUBASE ne me permet plus d'importer de vidéo (Avi,...). Avant, toutes les vidéos fonctionnaient sous cubase.

Avez vous le même problème ?

Merci

JMB.Studio31

2
J'ai jamais essayé un autre format mais je crois bien que y'a que les mp4 qui passent !
3
Non, ça dépend des codecs présents sur le système de l'utilisateur.
Je travail énormément en son à l'image, et j'enquille aisément de nombreux formats dans Cubase.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Spawn-X tu utilises quoi comme pack de codec, chez moi je lance bien les videos mais j'ai une legère désynchro aléatoire dans la lecture, c'est chiant en mode composition lié a l'image.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

5
Ok, j'ai trouvé pour moi c'est qu'en *.MOV que ça tourne bien.
Conversion du MP4 vers MOV et c'est OK

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

6
Salut.
Oui, moi aussi, Cubase aime les .MOV.
Un peu les MP4, mais pas tout le temps avec parfois des artefacts numériques.
Autre chose : tu parlais de décalage et je me suis aperçu que j'en avais un assez gros depuis que j'ai un écran Samsung. Il a une latence de malade. Je m'en aperçu car j'ai 5 écrans, dont deux en clone et l'image apparaissait plus rapidement sur un autre moniteur que sur le Samsung. C'est pas vraiment pratique cette histoire.