Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8.5
Photos
1/87
Steinberg Cubase Pro 8.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

8/10

Sujet Usb e licenser perdu

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 578 vues
  • 2 followers
1 Usb e licenser perdu
Bonjour a tous, j'ai acheter cubase pro 8.5 à sa sortie et je l'ai installé sur mon portable de l'époque, ayant eu quelques soucis, j'ai mis la musique quelques temps de coté. J'ai décidé de m'y remettre tranquillement et ce en réinstallant mon cubase pro 8.5 sur mon MacBook Pro, mais voilà je ne peux plus remettre la main sur cette fichue clé usb e-Licenser, mes question sont:
- Puis je installer ce cubase sur ce nouveau mac sans conflit de licence de mon ancien pc (que j'ai reformaté depuis, donc plus d'utilisation de cette licence) ?
- Est ce possible de pouvoir faire fonctionner ce cubase ayant perdu la clé e-Licenser ?

Si quelqu'un pourrais m'aiguiller, j'en serais fortement reconnaissant.
2
Cubase fonctionne uniquement avec un elicenser donc le mieux est de contacter le support Steinberg en expliquant ta mésaventure et en produisant une preuve d'achat du logiciel. ;)

PS : Je préfère un dongle (clé USB) plutôt qu'une identification virtuelle basée sur la configuration matérielle pour éviter ce type de problème.

[ Dernière édition du message le 05/05/2019 à 19:17:50 ]

3
Support steinberg contacté,
il ne demande pas la preuve d'achat juste le numéro de licence fournit avec avec la boîte, il faut acheter une nouvelle clé e-licenser et le support steinberg vous envoi un nouveau numéro de licence a entré lors du lancement de cubase.

Voilà.