Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/142
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

réactions à la news Cubase 8, plus pro que pro

• 181 réponses
  • 47 participants
  • 42 837 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Cubase 8, plus pro que pro
Si vous avez jeté un oeil au site de Steinberg, vous aurez remarqué qu’il est actuellement fermé, car une Pro Revolution se prépare.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
x
Hors sujet :
déjà apprend à te servir des balises...

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

112
x
Hors sujet :
J'adore c'est toujours aussi amusant ce type de coms ,mais je me demande si je vais me lasser a force!Moi mon sonar il sonne bleu et en ce moment je recherche un truc plus chaleureux genre rouge ou jaune ,cubase fait ça?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 16:12:35 ]

113
x
Hors sujet :
Rouge : Cubase 7/7.5/8
Jaune : Pro Tools 9
Violet : Pro Tools 10
Orange : Pro Tools 11

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

114
hm... je viens un peu comme un cheveux sur la soupe avec ma question mais qu'en est-il des vieux instru que j'utilisais dans SX 2 et que j'ai du mal à utiliser dans Cubase 4 et que je peux carrément plus utilisé dans la version d'essai de cubase 7 parce qu'ils sont pas compatibles? Il faut que je me retrouve des sons au gré de mes recherches où ils se décideront à gérer la rétrocompatibilité des vieux plugins ?

Voilà. C'était mon coup de gueule.

Si non, moi il me donne grave envie tout de même ce Cubase pro 8.
115
Citation :
T en fait un toi de Dinosaure toi qui croit donner des leçons.

Je ne verrais pas trop par quel phénomène physique je pourrais être perçu comme un dinosaure.
Serait-ce le même phénomène qui ferait que vous percevrais Logic Audio 5.5 comme étant plus "chaud" que Cubase ?
Pourquoi mettre un "d" majuscule à "dinosaure" ?

Citation :
Tu travaille au moins au CNRS pour oser l ouvrir comme ça !

Dans le code civile français, il n'est nul part indiqué que nous n'avons pas le droit d'ouvrir quelque chose (vous n'aviez pas précisé exactement de quel objet il s'agissait) si l'on ne travaille pas au CNRS.

Citation :
En effet Will peut se sentir intelligent c est son droit mais toi ....

Il me semble qu'en ce qui concerne le droit de se sentir intelligent, il est égal pour tous.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

116
Si tu as une install en 32bits les vieux instru doivent passer. En 64 il faut dire adieu aux ancêtres.....

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

117
Citation de nicktronik :
hm... je viens un peu comme un cheveux sur la soupe avec ma question mais qu'en est-il des vieux instru que j'utilisais dans SX 2 et que j'ai du mal à utiliser dans Cubase 4 et que je peux carrément plus utilisé dans la version d'essai de cubase 7 parce qu'ils sont pas compatibles? Il faut que je me retrouve des sons au gré de mes recherches où ils se décideront à gérer la rétrocompatibilité des vieux plugins ?

Voilà. C'était mon coup de gueule.

Si non, moi il me donne grave envie tout de même ce Cubase pro 8.

Sur Reaper cela fait depuis belle lurette qu'il est possible de faire tourner quasiment tous les plugs x32 sur les version x64 de Reaper sans aucun soucis. Ce coup de gueule me semble être donc légitime.

118
Citation de offenbach :
Si tu as une install en 32bits les vieux instru doivent passer. En 64 il faut dire adieu aux ancêtres.....

Il existe le bridge pour ça. Mais sous Cubase 5, son fonctionnement était extrêmement médiocre.

119
Citation de Michel :
Citation :
T en fait un toi de Dinosaure toi qui croit donner des leçons.

Je ne verrais pas trop par quel phénomène physique je pourrais être perçu comme un dinosaure.
Serait-ce le même phénomène qui ferait que vous percevrais Logic Audio 5.5 comme étant plus "chaud" que Cubase ?
Pourquoi mettre un "d" majuscule à "dinosaure" ?

Citation :
Tu travaille au moins au CNRS pour oser l ouvrir comme ça !

Dans le code civile français, il n'est nul part indiqué que nous n'avons pas le droit d'ouvrir quelque chose (vous n'aviez pas précisé exactement de quel objet il s'agissait) si l'on ne travaille pas au CNRS.

Citation :
En effet Will peut se sentir intelligent c est son droit mais toi ....

Il me semble qu'en ce qui concerne le droit de se sentir intelligent, il est égal pour tous.

Si tu veux on peux se rencontrer je t expliquerais mieux ...
120
x
Hors sujet :
Guacamoooooooooooooooole!

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."