Sujet de la discussionPosté le 24/12/2014 à 12:15:13Commentaires sur le test : 8, ça suffit ?
Tout ça comme chaque année, Steinberg nous livre une nouvelle version de Cubase. Comme nous avions eu le droit l’année dernière à la version 7.5, c’est logiquement la huitième mouture qui frappe à la porte, affublée du suffixe Pro.
Oups!
Ca m'apprendra à croire qu'on peut écrire ici avec de l'humour au 3è degré ( chacun a le droit de ne pas trouver ça drôle, certes).
J'avait quand même mis un smiley à la fin, c'était pas pour décorer...
Bref, désolé d'avoir déclenché une leçon de morale fort inutile.
Oups!
Ca m'apprendra à croire qu'on peut écrire ici avec de l'humour au 3è degré ( chacun a le droit de ne pas trouver ça drôle, certes).
J'avait quand même mis un smiley à la fin, c'était pas pour décorer...
ok ok alors pardon je m'excuse d'avoir reagis comme ca, dsl d'avoir pris ca au 1er degres....je le refera plus
Bref, désolé d'avoir déclenché une leçon de morale fort inutile.
Pas de pb franki !
J'avoue que j'écris parfois en oubliant que tout le monde ne me connait pas...
Mais quand même, c'est vachement bien les chords pads
Francki09 : les balises "quote" se mettent autour du texte que tu cites, pas autour de ton propre texte
[quote]Oups! Ca m'apprendra à croire qu'on peut écrire ici avec de l'humour au 3è degré ( chacun a le droit de ne pas trouver ça drôle, certes). J'avait quand même mis un smiley à la fin, c'était pas pour décorer...[/quote] ok ok alors pardon je m'excuse d'avoir reagis comme ca, dsl d'avoir pris ca au 1er degres....je le refera plus [img alt=";)"]https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_wink.gif[/img]