Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/142
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Commentaires sur le test : 8, ça suffit ?

• 132 réponses
  • 46 participants
  • 28 666 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : 8, ça suffit ?
8, ça suffit ?
Tout ça comme chaque année, Steinberg nous livre une nouvelle version de Cubase. Comme nous avions eu le droit l’année dernière à la version 7.5, c’est logiquement la huitième mouture qui frappe à la porte, affublée du suffixe Pro.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
102
Oups!
Ca m'apprendra à croire qu'on peut écrire ici avec de l'humour au 3è degré ( chacun a le droit de ne pas trouver ça drôle, certes).
J'avait quand même mis un smiley à la fin, c'était pas pour décorer...
Bref, désolé d'avoir déclenché une leçon de morale fort inutile.
103
Citation de SL71 :
Oups!
Ca m'apprendra à croire qu'on peut écrire ici avec de l'humour au 3è degré ( chacun a le droit de ne pas trouver ça drôle, certes).
J'avait quand même mis un smiley à la fin, c'était pas pour décorer...

ok ok alors pardon je m'excuse d'avoir reagis comme ca, dsl d'avoir pris ca au 1er degres....je le refera plus ;)
Bref, désolé d'avoir déclenché une leçon de morale fort inutile.

Franck Studio SDF

104
105
106
Pas de pb franki !
J'avoue que j'écris parfois en oubliant que tout le monde ne me connait pas...
Mais quand même, c'est vachement bien les chords pads :-)
107
;) je te crois sur parole perso j'utilise pas mais c'est vrai que ca a l'air plutot pratique

Franck Studio SDF

108
x
Hors sujet :
Francki09 : les balises "quote" se mettent autour du texte que tu cites, pas autour de ton propre texte ;)

[quote]Oups!
Ca m'apprendra à croire qu'on peut écrire ici avec de l'humour au 3è degré ( chacun a le droit de ne pas trouver ça drôle, certes).
J'avait quand même mis un smiley à la fin, c'était pas pour décorer...[/quote]
ok ok alors pardon je m'excuse d'avoir reagis comme ca, dsl d'avoir pris ca au 1er degres....je le refera plus [img alt=";)"]https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_wink.gif[/img] 
109
HORS SUJET!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation de Will :
x
Hors sujet :
Francki09 : les balises "quote" se mettent autour du texte que tu cites, pas autour de ton propre texte ;)

Franck Studio SDF

110
Citation :
Triste, révolté, choqué, de l'attentat contre Charlie Hebdo. Solidaire avec tous ceux qui portent la liberté d'expression.

alors fais comme moi, écris une chanson.