Sujet de la discussionPosté le 27/11/2017 à 14:53:36Bug sur les plug en mono
Bonjour,
avez vous ce problème ?
depuis la mise à jour, mes plug ne fonctionne plus en mono ( waves / slate ) avez vous constaté ce problème ?
du coup impossible de trouver où télécharger cubase 9 (rien le steinberg download assistant, et rien sur mysteinberg non plus ) des indices pour le trouver .
j'ai déjà envoyé un ticket sur le support , mais leur temps de réaction ....
[ Dernière édition du message le 04/12/2017 à 20:50:20 ]
yansu
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 06/12/2017 à 16:15:23
Hello SirCool
Merci pour la réponse, mais pour le moment impossible de récupérer la version par cette adresse, il faut passer par le "steinberg download assistant" qui ne permet pas de récupérer la version 9 intégrale. j’attends une réponse de steinberg ...
Bonjour,
En y repassant, quand tu installe une mise à jour, l’ancienne version de cubase ne se désinstalle pas.
Tu devrais donc normalement la retrouver.
Je suis sous 9.5 depuis peu, et j'ai noté déjà deux bugs! Je ne me souviens plus du deuxième mais j'ai une piste audio qui parfois est inaudible et qui avec chance redevient audible! Même en créant une autre piste!
SirCool, suite à un problème avec ma machine j'ai du tout réinstaller, du coup voila ...
Redos, j'ai pu résoudre une partie de mes problème, c’était due au fichier du projet qui était corrompue, peut être que c'est le même genre de problème pour toi ?