Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 9.5
Photos
1/167
Steinberg Cubase Pro 9.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 579 € TTC
8/10

Sujet La mise à jour n'apparait pas dans la liste du Steinberg Download Assistant

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 493 vues
  • 4 followers
1 La mise à jour n'apparait pas dans la liste du Steinberg Download Assistant
Bonjour les gars,

je viens de payer une mise à jour de mon Cubase 7.5 vers 9.5!

J'ai téléchargé le fichier donné qui m'installe le Steinberg Download Assistant à partir duquel je suis sensé téléchargé la mise à jour!

Mais dans la liste des téléchargements à partir de ce logiciel, il y a Cubase Pro 9.5 Full et l'Update from 9.0, mais il n'y a pas l'Update from Cubase 7.5... !! alors comment ça se fait!!??? Merci d'avance!!!2051518.jpg
2
Salut Redos. Tu dois simplement télécharger cubase 9.5 full.
3
Merci. Super ça marche.
4
Bonjour,
Le Cubase Pro 9.5 téléchargé avec le Steinberg Download Assistant peut-il être copié sur une clé USB et installé sur un 2ème ordinateur non connecté ?
5
Oui, sans problème. Tu le trouveras dans ton dossier de téléchargement. "Downloads" sur mac et sans doute "Téléchargements" sur Windows.
6
Je te remercie Klammm.
7
Bonjour on a un petit souci concernant la mise à jour de Cubase elem 9. vers 9.5 proposé gratuitement
Suite à la proposition de la mise à jour reçu par mail, il apparaît que lors du lancement de Cubase éléments o.5, il nous demande le numéro de série bien que deja enregistré.lorsque nous le saisissons... il nous dit que c'est deja enregistré, du coup impossible d'ouvrir cubase.
Du coup, nous sommes en train de télécharger la full par le download assistant (ainsi que les.updates), mais j'ai un gros doute concernant la gratuité proposée
8
Pb resolu :)