Sujet de la discussionPosté le 04/11/2018 à 01:49:46gros délai quand je passe par les plug ins...
Bonjour
cela fait un moment que je cherche….je viens de passer à cubase pro9.5 sur une nouvelle config PC WINDOWS 10 (sur laquelle j'ai laissé mon vieux cubase 5). Mon interface n'a pas changée (Fireface ucx, j'ai juste installé les drivers pour Windows 10).Et bien quand je met un plug in basique "une simulation d'ampli" que je veux entendre quand j'enregistre ma guitare et bien j'ai un joli retard, un délai entre le jeu et le son… Et le plus fort c'est que je n'ai pas le pb sur cubase 5 sur ce même PC !!!!
Quand je change la latence ça règle rien. J'ai bien coché "optimiser le pc…" ds le menu, bref comprends pas !!!!
Voilà si vous pouvez m'aider….A certains moment j'ai aussi des pics de conso cpu anormaux, parfois mais très aléatoire des craquements ou petites coupures de son…
Bref surtout ce délai qui m'empeche d'utiliser les vst en recording c'est vraiment nul !!!
Scypria
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/11/2018 à 00:48:10
Salut, j'ai le même souci... Tout marche bien sous cubase 5, mais j'ai de la latence dans cubase pro 9.5...