Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 9
Photos
1/88
Steinberg Cubase Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 579 € TTC
8/10

Sujet Question sur l'upgrade cubase pro 9 depuis Artist 8

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 372 vues
  • 5 followers
1 Question sur l'upgrade cubase pro 9 depuis Artist 8
Bonjour,

Ma question est la suivante: je dispose de cubase Artist 8 et aimerai acheter l'upgrade vers Pro 9;
Dois-je obligatoirement installer la Version Artist 8 et procéder à une mise a jour, ou puis-je après achat,
depuis mon Steinberg, télécharger cubase pro 9 version complète? et l'installer?

D'avance merci ;)

Fabrice

2
Salut,
depuis le site Steinberg tu télécharges la version 9 depuis la 8.5 artiste sans problème.

Amicalement Chris.

https://soundcloud.com/chorsini

 

3
Merci cdostudio :lol:
Je voulais être sûr avant d'acheter!

Musicalement
Fabrice
4
Inutile qu'Artist 8 soit installé. C'est une question de licence avant tout. Donc tu auras les licences dans ton Dongle USB et sa présence conditionnera le fait de pouvoir l'utiliser ou non sur la machine avec laquelle tu bosse.
Par contre, pour pouvoir lancer la première fois ta nouvelle licence Pro 9, il faudra d'abord que ta version Artist soit enregistrée sur ton compte MySteinberg car dans la mesure ou ta licence Pro 9 sera identifiée comme UPGRADE, il faudra que la vérification puisse faire le lien avec cette licence Artist sans ça n'importe qui pourrait se contenter d'acheter des versions UPGRADE en guise de premier achat.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Merci Spawn-X :)
6
Bonjour ,

Est-ce que je peux garder pro 8 et ma version pro 9 upgradé de la période de grâce sur mon PC car je souhaiterais garder mes vst32 sur la version 8 .
7
Bonjour. Oui, la licence permet d'utiliser les versions antérieures à la dernière version achetée.