Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 9
Photos
1/88
Steinberg Cubase Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 579 € TTC
8/10

Sujet Documentation ... en français ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 714 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Documentation ... en français ?
Salut à tous,

Après un passage réussi à Cubase Pro 9 (bravo mon portefeuille !) j'ai voulu mon plonger dans l'habituel Manuel d'utilisation pdf du menu « aide » (depuis un mac) et là.... rien !

Sur le site web de Steinberg ... rien à part un doc en anglais. Non pas que je ne pige pas l'anglais, mais pour de la lecture technique et la recherche de fonctions c'est pas top. C'était un des trucs que j'avais à reprocher à Pro Tools à l'époque c'est qu'étant tout en anglais pour trouver une info c'était la galère. Et là j'ai peur que Steinberg joue l'économie et perde son point fort qui était de livrer un logiciel et toute une documentation traduits minutieusement dans plein de langues.

Quelqu'un aurait des infos sur une parution futur du manuel en franchouillard ?

A+
2
Personne n'a dégoté le pdf du manuel d'utilisation en français ?
3
c vrai qu il ne semble tjr pas sorti....
4
Le mode d'emploi à télécharger en Français:
https://steinberg.help/
5
Finally, the translation has arrived. :)
Thank you for the link
6
Quoiqu'on a eu le temps de découvrir les nouvelles fonctions depuis la sortie du 9 :lol:

1500 pages quand même ...

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 18:30:58 ]

7
Citation de feel :
Le mode d'emploi à télécharger en Français:
https://steinberg.help/


Merci ! Je m'apprêter à mettre le lien après m'être rendu compte que le pdf était en ligne chez Steinberg. J'avouerai que j'ai fais avec la doc du Pro 8 depuis sa sortie. Donc en découvrant par moi même les nouveautés également.

Merci de m'avoir devancé
8
Salut à tous,

Savez-vous si, moyennant finance éventuellement, Steinberg met à disposition des manuel papier de la dernière version de cubase pro?

Le pdf, j'ai toujours trouvé ça assez relou.

Merci.
9
^^ Je ne crois pas, mais tu peux imprimer des pdf online et te les faire livrer.
10
Yep, je suis entrain de chercher des tarifs. Parce que 1500 page le manuel, ça fait un peu mal...
Mais merci!