Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 9
Photos
1/88
Steinberg Cubase Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 579 € TTC
8/10

IMPORT DE BUS

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 592 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion IMPORT DE BUS
Bonjour, peut on importer des bus (groupes ou fx) avec leurs réglages préconfigurés (differents comp, eq) dans un projet existant et dejà ouvert ?
merci de votre aide ;)

ps : j'ai la version pro 8.5
2
personne pour m'aider ? :((
3

Si si, ca s'appel un "Préréglage de piste" !

Cela vaut aussi bien pour tes pistes audio que VST .... tu as en recall tout les VST présents, ainsi que leur réglage, et les eq, strip ...

En gros sur cette illustration tu click sur le "no track preset", tu peux soit enregistrer soit ouvrir, et à toi le recall !!!

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 21:45:38 ]

4
bonsoir,
ce n'est pas exactement ça que je cherche ;) , enfin je crois...
Là je suis tout de même obligé de créer, par exemple, un bus groupe (ou plusieurs)et ensuite d'aller rappeler mes presets...moi je voulais "appeler" l'ensemble de mes bus préconfigurer et les insérer dans mon projet existant...
5
Fonction Import de pistes ? Par contre je ne sais pas si c'est sous cubase 8.x ou ultérieure. .. et si ça gère les bus ou pas ...

De toute façon tu n'échappera pas à l'assignation ... et pour 8 bus max c'est rapide à faire à la mano + recall de presets.

Sinon pense à te créer un ou des modèles.. c'est un gain de temps :-D

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
je ne crois pas que cubase gere l'import de bus...
oui j'utilise les modèles...c'est vrai que ce n'est pas très long...je pensais que l'on pouvait "insérer" un modèle dans un projet existant...:(

merci à toi pour ton aide...:bravo: