Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 9
Photos
1/88
Steinberg Cubase Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 579 € TTC
8/10

Sujet ATTENTION GROSSE PROMO! Cubase Pro 9 en upgrade à 59,99€!!!

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 2 622 vues
  • 8 followers
1 ATTENTION GROSSE PROMO! Cubase Pro 9 en upgrade à 59,99€!!!
J'ai bien fait d'attendre!!!

Jusqu'au 9 juillet 2017, Steinberg octroie une réduc pas dégueux de -40% en utilisant le code "UPDATE17" lors de votre commande d'upgrade depuis 8.5. Résultat, je viens de passer le cap en déboursant seulement 59,99€!!!

À ne pas rater pour ceux qui hésitaient encore...

Au pire, si vous n'êtes pas convaincu après upgrade, rien ne vous empêche de conserver votre 8.5 ou 8 en attendant les améliorations. Au moins, l'upgrade suivant vous coutera toujours moins cher en ayant fait la transition intermédiaire via la 9.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
C'est par ici...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 01:27:13 ]

3
Merci pour l'info :)
4
Acheté en Janvier 2017 à 99€ foncez les gars !!! En plus il est hyper stable !
5

Je confirme ! icon_diablotin.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Et mer*e je découvre cette promo 2 jours trop tard icon_facepalm.gif

Pourquoi il n'y a pas eu de news d'AF :fache2: ?
Sachant que le post date du 28 juin !
Là c'est pas cool de votre part...
7
x
Hors sujet :
J'ai créé une news, mais elle a disparu de mon interface en attente comme si l'un des rédacteurs l'avait prise en compte alors que rien n'est passé.
Depuis qu'AF a décidé de ne faire passer les news QUE par des rédacteurs salariés, c'est la merde! Autrefois, quelqu'un à la rédac s'occupait simplement de corriger ou reformuler un peu les news écrites par les AFiens et après validation, c'était l'AFien à l'origine qui était mentionné comme auteur. Mais maintenant, c'est le rédacteur salarié qui s'octroie la paternité de l'info parfois sans avoir changé la moindre virgule et en se contentant de remercier l'AFien initial.
Je trouve ça extrêmement réducteur pour le contenu éditorial du site qui perd de fait un nombre important de "rédacteurs bénévoles" tel que c'était le cas "jadis"...

Exemple perso:
https://fr.audiofanzine.com/membres/144244/contributions/news/
Toutes ces news ont été rédigées à cette époque. Certaines ont été rectifiées par un responsable éditorial soit pour mieux coller à la ligne voulue par AF, mais la plupart ont été postée tel que, notamment à l'époque où j'étais modérateur.
Le nombre de publications "news" à l'époque me semblait bien plus important qu'aujourd'hui (hors périodes de salons bien sûr). Chacun y trouvait son compte, la seule difficulté à l'époque venait de la profusion d'infos liée au fait qu'il n'existait aucun filtre pour permettre à chacun de ne recevoir les news que de certaines catégories.
Mais depuis, on a un nombre d'infos bien plus restreint et sincèrement, je n'y trouve plus mon compte depuis longtemps.

À une époque, je m'occupais de poster toutes les news sur les mise à jour de l'OS de l'Axe-FX/FX-Ultra. Ca représentait en moyenne 2 news par mois qu'il fallait traduire (Historique des features et corrections parfois bien ardues à traduire) si bien qu'on a fini par me demander de ne plus poster de news sur ce sujet mais d'alimenter un topic dédié à cette seule fonction. Déjà, le vent tournait...

Bref, je veux pas tomber dans le "AF, c'était mieux avang" mais quand m^m, la possibilité pour chaque membre de rédiger de l'info telle qu'on l'avait avant était à mon avis bien plus réactive. Le pire, c'est qu'aujourd'hui, quand on propose une news, on a aucune notification de quelque sorte que ce soit (peut-être par mail mais je ne m'en sert plus autant maintenant) sur le fait que celle-ci soit acceptée, refusée, validée mais modifiée, ou quoi que ce soit... On est obligé de laisser la console de saisie/édition des news ouverte dans un onglet pour vérifier parce qu'en plus de ça, à moins que je soit passé à côté, je n'ai trouvé nulle part le moyen de revenir à cette console qui s'affiche à la fin de la rédaction d'un news.

Bref, pas tip top...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Oui je te comprends SpawnX, je sais pour être ici depuis de nombreuses années que tu es assez actif dans la communauté AF.
Et je t'avoue que je suis surpris de tes propos, car je pense comme toi que les news sont moins importante en quantité et je déplore également que ce manque de news impacte des informations comme une promo Steinberg... Qui a mon avis est un éditeur du top 10 et on ne devrait pas découvrir aussi tardivement des news, qui plus est, sur un forum et venant de toi ou d'un autre utilisateur.... Elle aurai dû être au moins relayer par une news officiel d'AF, car je ne passe pas en revue toutes les informations qui passent par les forum, mais bien par les news en première page d'AF !
Limite je demanderais bien à AF de prendre en charge la remise pour non information d'information ! Mais bon, on va arrêter là le délire et juste écrire son mécontentement.
Et je pense même que cela pénalise Steinberg, qui n'aura pas mon argent du coup, pour cet upgrade...
Pas cool, de chez pas cool...

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 18:46:23 ]

9
10
Sauf pour les cubase pro icon_facepalm.gif