Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour, j'ai une petite question...
Je suis débutant en musique et je viens d'acheter Reason 10, que je découvre tout doucement.
J'aimerais aussi acquérir Cubase. Y a t-il possibilité, si j'achète la version Elements 9.5, que j'upgrade un jour vers une version pro ? Grand merci !
0
Klamm
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 15/11/2017 à 14:43:22
oui, oui. C'est possible. Steinberg fait des promos sur les upgrades une fois par an, cette année, 40% de réduc'.
Cubase & Reason sont tout à fait complémentaires grâce au rewire. Cependant, pas sûr que la version Elements propose le rewire. Vérifie bien avant de te lancer !
0
chiwawa351
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 16/11/2017 à 11:21:53
Grand merci pour tes precisions...
Je ne trouve pas l'info du rewire sur les différents modèles de Cubase..
Bonne journée
0
Klamm
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 16/11/2017 à 12:05:45
J'ai lu ça sur plusieurs forums. Afin d'avoir le coeur net, tu peux tester avec la version d'évaluation ce Cubase Elements.
1
nicodo
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 16/11/2017 à 17:14:53
et si je ne dis pas de blague, tu peux bénéficier de la licence crossgrade si tu as une version de Reason "en règle"... le tarif est super avantageux du coup...
à confirmer...
0
Klamm
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 16/11/2017 à 18:26:04
Citation de nicodo :
et si je ne dis pas de blague, tu peux bénéficier de la licence crossgrade si tu as une version de Reason "en règle"... le tarif est super avantageux du coup...
à confirmer...
Correct !
J ai moi même crossgradé depuis live. Par contre, ce n est valable que pour Cubase Pro...
0
chiwawa351
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 17/11/2017 à 12:12:05
Pourriez vous developper, SVP ?
J'ai acheté Reason 10, donc il est en règle
Ensuite, je fais quoi ?
Grand merci
0
Klamm
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
10Posté le 17/11/2017 à 12:16:46
Si vous souhaitez acheter la version Pro de Cubase, il y a la possibilité d'obtenir un prix crossgrade.
Il suffit d'aller sur la boutique Steinberg, de choisir le crossgrade et de joindre le justificatif d'achat de Reason.
L'offre n'est pas valable pour Cubase Elements et Artist, uniquement pour Cubase Pro.