Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 9
Photos
1/88
Steinberg Cubase Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 579 € TTC
8/10

Steinberg Cubase Pro 9.5

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 261 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Steinberg Cubase Pro 9.5
2
3
Bonjour, j'ai une petite question...
Je suis débutant en musique et je viens d'acheter Reason 10, que je découvre tout doucement.
J'aimerais aussi acquérir Cubase. Y a t-il possibilité, si j'achète la version Elements 9.5, que j'upgrade un jour vers une version pro ? Grand merci ! ;);)
4
oui, oui. C'est possible. Steinberg fait des promos sur les upgrades une fois par an, cette année, 40% de réduc'.
Cubase & Reason sont tout à fait complémentaires grâce au rewire. Cependant, pas sûr que la version Elements propose le rewire. Vérifie bien avant de te lancer !
5
Grand merci pour tes precisions...
Je ne trouve pas l'info du rewire sur les différents modèles de Cubase..
Bonne journée ;)
6
J'ai lu ça sur plusieurs forums. Afin d'avoir le coeur net, tu peux tester avec la version d'évaluation ce Cubase Elements.
7
et si je ne dis pas de blague, tu peux bénéficier de la licence crossgrade si tu as une version de Reason "en règle"... le tarif est super avantageux du coup...
à confirmer...
8
Citation de nicodo :
et si je ne dis pas de blague, tu peux bénéficier de la licence crossgrade si tu as une version de Reason "en règle"... le tarif est super avantageux du coup...
à confirmer...

Correct ! :)
J ai moi même crossgradé depuis live. Par contre, ce n est valable que pour Cubase Pro...
9
Pourriez vous developper, SVP ?
J'ai acheté Reason 10, donc il est en règle :)
Ensuite, je fais quoi ?
Grand merci ;)
10
Si vous souhaitez acheter la version Pro de Cubase, il y a la possibilité d'obtenir un prix crossgrade.
Il suffit d'aller sur la boutique Steinberg, de choisir le crossgrade et de joindre le justificatif d'achat de Reason.
L'offre n'est pas valable pour Cubase Elements et Artist, uniquement pour Cubase Pro.