Sujet de la discussionPosté le 16/11/2017 à 02:40:56nouveautes 9.5
donc la 9.5 est la .. faut il débourser, comme chaque année 60€ pour quelques améliorations qui, en en juger par un rapide survol de la présentation sur le site ne semble pas apporter de grands changements significatifs et de nouveautés ?
nicodo
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/11/2017 à 17:17:14
hello
j'ai ouï dire que pour ceux qui ont activé une licence Cubase Pro 9 récemment (la semaine dernière dans mon cas) l'upgrade vers la 9.5 serait gratuit.
vrai ou faux? si oui comment ça se passe?
oui pour eux ca vaut le coup (10 octobre je crois) en cequi me concerne je ne sais pas si je vais mettre a niveau les avances me semblent assez minimes, sinon la gestion des courbes de parametres , l'amelioration du synthe de l'alion .. mais ca vaut il 60 € ?
Ho je l'ai déjà prise la décision. bien sûr, je vais la faire cette mise à jour.
Mais quand même, entre le prix d'achat (en ce qui me concerne cubase 5) et les updates au fil des années.. que faire d 'autre? .et puis c'est devenu un classique une fois par an la mise a jour .5 et l’année d'après plus cher, la version .0
cependant , autant je comprend pour les updates importants mais sur le moment, au survol des avancées, aller mettre 60 € sur un relookage de vst, rajouter une fenêtre avec le link iconifié des répertoires du Hd, et une sorte de courbe de Béziers sur les contrôleurs ... c'est sur il y a le temps de programmation et il faut bien qu'ils mangent ces concepteurs pour nous améliorer ce sympathique logiciel...
ce que j’attends et qui peut être viendra, et là oui, je les met avec plaisir les 60 bournoufs, c'est quand on pourra avoir un multi-export des pistes séparées post fader dans leur durée propres sans avoir a subir la loi des délimiteurs
[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 22:16:25 ]
Vincent tim
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 19/11/2017 à 01:07:00
Fait la mise à jour .. fallait pas trop râler avant d'essayer .. Elle amène de biens agréables améliorations quand même cette version. un tuto entre d'autres: