Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 9
Photos
1/88
Steinberg Cubase Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 579 € TTC
8/10

Sujet nouveautes 9.5

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 560 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion nouveautes 9.5
donc la 9.5 est la .. faut il débourser, comme chaque année 60€ pour quelques améliorations qui, en en juger par un rapide survol de la présentation sur le site ne semble pas apporter de grands changements significatifs et de nouveautés ?
2
hello
j'ai ouï dire que pour ceux qui ont activé une licence Cubase Pro 9 récemment (la semaine dernière dans mon cas) l'upgrade vers la 9.5 serait gratuit.
vrai ou faux? si oui comment ça se passe?:???:
3
4
oui pour eux ca vaut le coup (10 octobre je crois) en cequi me concerne je ne sais pas si je vais mettre a niveau les avances me semblent assez minimes, sinon la gestion des courbes de parametres , l'amelioration du synthe de l'alion .. mais ca vaut il 60 € ?
5
Toi seul a la réponse ... ;)
6
Ho je l'ai déjà prise la décision. bien sûr, je vais la faire cette mise à jour:lol:.
Mais quand même, entre le prix d'achat (en ce qui me concerne cubase 5) et les updates au fil des années.. que faire d 'autre? .et puis c'est devenu un classique une fois par an la mise a jour .5 et l’année d'après plus cher, la version .0 :)
cependant , autant je comprend pour les updates importants mais sur le moment, au survol des avancées, aller mettre 60 € sur un relookage de vst, rajouter une fenêtre avec le link iconifié des répertoires du Hd, et une sorte de courbe de Béziers sur les contrôleurs ... c'est sur il y a le temps de programmation et il faut bien qu'ils mangent ces concepteurs pour nous améliorer ce sympathique logiciel... :)
ce que j’attends et qui peut être viendra, et là oui, je les met avec plaisir les 60 bournoufs, c'est quand on pourra avoir un multi-export des pistes séparées post fader dans leur durée propres sans avoir a subir la loi des délimiteurs

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 22:16:25 ]

7
Fait la mise à jour .. fallait pas trop râler avant d'essayer :).. Elle amène de biens agréables améliorations quand même cette version. un tuto entre d'autres:

[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 01:27:40 ]