Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 9
Photos
1/88
Steinberg Cubase Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 579 € TTC
8/10

directory

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 159 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion directory
Bonjour
Voila je me suis trompé d'emplacement pour la sauvegarde des fichiers de mon projet
ils se retrouvent dans c: documents cubase projets
j'ai tenté de renommer la directory et de lui changer de nom, le projet s'ouvre quand même
je voudrais le copier dans un disque réservé a la musique au lieu de manger de la place sur le disque systeme
j'ai fait un copier coller
jusque la tout va bien
comment indiquer au cpr de faire travailler mon disque amovible et pouvoir effacer le repertoire concerné sur le c:
merci

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

2
Bonjour.

Il faut faire la sauvegarde à partir de Cubase. De tête il y a la possibilité de faire une « Copie de Sauvegarde ». Le logiciel proposera de sauvegarder uniquement les fichiers audio utilisés dans le projet. Cela permet de faire une sauvegarde propre et de la diriger ou on veut. Je dis ça de tête, j’espère être assez clair. cdt

[ Dernière édition du message le 18/07/2018 à 19:07:26 ]

3
sauvegarde faite
transfert su HDD amovible
masquage directory c:
cubase m'a demandé ou étaient les fichiers
j'ai donné le chemin G:
ça fonctionne
du coup fichiers effacés sur c:

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

4
Dans Cubase 5 si tu déplaces les fichiers wav une boîte de dialogue te demande de les localiser. Il garde ensuite ce nouveau dossier en mémoire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?