Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Prob de son haché sous cubase sx

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 541 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prob de son haché sous cubase sx
Hello,
voici mon probléme.
Pour ce projet j'utilise donc cubase sx avec les pugs stylus rmx, virtual guitar, sampletank2 (seulement 2 pistes) et un plugsound percu.J'ai 8 pistes midi + 2 audio, plus quelques plug-ins d'effet.
Tout ça fait ramer la bête, dans performance j'ai des pics à 80% au niveau du processeur. Pourtant j'ai quand même une config correcte.
Alors si quelqu'un à une idée pour que cela soit moins haché et que je puisse continuer à bosser ça serait cool.
Merci d'avance

Ma config:

Pentium 4 - 3GHz
1,5 Go ram
Tascam fw1884

nbr de buffeurs : 12
taille du buffeur : 256ko
pilote asio fw1884
2
Question bete mais bon .... as tu d'autres logiciel ouvert( genre msn, antivirus ou autre ) quand tu bosses ?
3
Non aucun, j'ai tout viré
4
Slt, as tu essayé de modifier la taille des buffers?
Warpboy@kagura lab...
5
Ben je suis au max là non ?
6
Perso avec ma carte (hoontech) je peux choisir 256,512,768,1024...
as tu essaye le test de config asio : ds le menu demarrer/steinberg/cubase sx?
Warpboy@kagura lab...
7
Question idiote : tes disques durs suivent-ils bien la demande ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8
Et bien j'ai jamais eu de prob avec mon dur de plus j'ai un disque dur externe firewire ou il y a les banques de sons. Et puis quand je regarde au niveau des ressources dans cubase sx , c'est uniquement au niveau processeur que ça coince avec des pics à 80% :???:
9
Tu peux pas monter la taille de tes buffers ? 256k c'est pas énorme quand même...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10
Je vais essayer dans cubase , mais au niveau de la carte son, comme demande warpboy, dans le control panel de la fw1884 je n'ai que l'audio latency et le sample rate que je peux régler. Et en mettant la latence au mac c'est un peu mieux mais sais pas encore ça.