Sujet de la discussionPosté le 06/06/2005 à 17:55:28Prob de son haché sous cubase sx
Hello,
voici mon probléme.
Pour ce projet j'utilise donc cubase sx avec les pugs stylus rmx, virtual guitar, sampletank2 (seulement 2 pistes) et un plugsound percu.J'ai 8 pistes midi + 2 audio, plus quelques plug-ins d'effet.
Tout ça fait ramer la bête, dans performance j'ai des pics à 80% au niveau du processeur. Pourtant j'ai quand même une config correcte.
Alors si quelqu'un à une idée pour que cela soit moins haché et que je puisse continuer à bosser ça serait cool.
Merci d'avance
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Shrek
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 07/06/2005 à 23:14:15
Et bien j'ai jamais eu de prob avec mon dur de plus j'ai un disque dur externe firewire ou il y a les banques de sons. Et puis quand je regarde au niveau des ressources dans cubase sx , c'est uniquement au niveau processeur que ça coince avec des pics à 80%
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Shrek
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 07/06/2005 à 23:28:35
Je vais essayer dans cubase , mais au niveau de la carte son, comme demande warpboy, dans le control panel de la fw1884 je n'ai que l'audio latency et le sample rate que je peux régler. Et en mettant la latence au mac c'est un peu mieux mais sais pas encore ça.