Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment passer de l'enregistrement au gravage sur cd avec Cubase sx

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 450 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment passer de l'enregistrement au gravage sur cd avec Cubase sx
Bonjour je suis nouveau sur ce site et j'en profite pour demander de l'aide a ceux qui maitrise cubase sx :o:
je suis musicien et j'essaye d'enregistré une demo,un pote m'a passé ce logiciel(il ne sait pas s'en servir non plus) et j'ai beaucoup de mal à me familiariser avec.
J'aimerais donc savoir le procésus a suivre en partant de l'enregistrement des instruments jusqu'au gravage cd .
Pour l'enregistrement des instruments je veux utiliser ma sono car j'ai une sortie RL Rec que je veux rejoindre directemnt a mon entrée micro du pc.C' est une bonne idée ou pas?
Merci d'avance :D:
Nan
2
Hein?

t'as quoi comme carte son ?

Penses tu vraiment qu'il soit interessant pour toi d'utiliser ce programme ? Y a pas des trucs lus legers et faciles à utiliser pour faire une démo ? :?!:

Pourquoi Cubase SX3? Tu utilises le midi (les effets vst, les instruments virtuels, etc...) ?
3
Je ne c pa tro ce ke g en carte son :8O:
je ne my connais pas trop en pc
j'ai utilisé d pistes audio,sinon tu me conseille quoi d'autre en logiciel plus simple?
Nan
4
Ben par exemple :

/editeur-audio/audacityteam-org/Audacity-%5BFreeware%5D/forums/

site pour télécharger le programme :

http://audacity.sourceforge.net/

Ce soft est gratuit !

Sinon, payant, pour l'audio, il y a Adobe audition (tu peux tester la derniere version pendant 30 jours gratuitement)


Tout dépend de ta motivation pour comprendre le soft et les besoins que tu as...
5
Merci beaucoup :D:
je l'ai télécharger et j'essaye de me familliariser avec,si j'ai d'autres probleme je t'en ferai part,Peace :8)
Nan