Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment utiliser cubase comme un multipiste ?

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 1 001 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Comment utiliser cubase comme un multipiste ?
Je cherche a utiliser cubase comme un enregistreur multipiste, mais je n'arrive pas à faire en sorte que la ou les pistes deja enregistrées ne soient pas en entrée sur la nouvelle piste...i need some help !
2
Si j'ai bien compris la question, a priori, c'est que lorske tu lance l'enregistrement de ta nouvelle piste, veille a ce ke les precedentes soit éteintes (croix jaune) ... sinon elle joueront comme n'importe kel otre instru.
3
4
Bien d'accord, mais bon ..... on peut etre souple nan ? :??:
5
Ta carte son ?
6
Si c'est une soundblaster, par defaut, elle est sur enregistrer "ce que vous entendez", pour changer > creative surround mixer > le dernier curseur à droite, tu cliques en haut, et tu mets un autre choix, en fonction de l'entrée qui te sert à enregistrer! courage :8)
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
7

Citation : Si c'est une soundblaster,



c'est ce que je craignais effectivement...
8
Je m'en sors, moi avec une sounedblaster! :oops: Pour débuter, en amateur, on peut en tirer quelque chose :clin: j'en connais qui enregistrent seulement avec une carte son intégrée et l'éditeur de Nero, alors, j'estime que je suis un grand privilégié :ptdr:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
9
Ce serait bien de jeter un oeil à la rubrique ASTUCES avant toute chose. Ne serait-ce que pour ne pas donner aux bénévoles qui la remplissent qu'ils ont perdu leur temps...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10

Citation : j'en connais qui enregistrent seulement avec une carte son intégrée et l'éditeur de Nero, alors, j'estime que je suis un grand privilégié



c'est clair que si on voit les choses comme ca, tu utilises la Mercedes des cartes sons ! :clin: