Sujet de la discussionPosté le 06/06/2006 à 16:25:48Comment utiliser cubase comme un multipiste ?
Je cherche a utiliser cubase comme un enregistreur multipiste, mais je n'arrive pas à faire en sorte que la ou les pistes deja enregistrées ne soient pas en entrée sur la nouvelle piste...i need some help !
Si j'ai bien compris la question, a priori, c'est que lorske tu lance l'enregistrement de ta nouvelle piste, veille a ce ke les precedentes soit éteintes (croix jaune) ... sinon elle joueront comme n'importe kel otre instru.
Si c'est une soundblaster, par defaut, elle est sur enregistrer "ce que vous entendez", pour changer > creative surround mixer > le dernier curseur à droite, tu cliques en haut, et tu mets un autre choix, en fonction de l'entrée qui te sert à enregistrer! courage
Je m'en sors, moi avec une sounedblaster! Pour débuter, en amateur, on peut en tirer quelque chose j'en connais qui enregistrent seulement avec une carte son intégrée et l'éditeur de Nero, alors, j'estime que je suis un grand privilégié
Ce serait bien de jeter un oeil à la rubrique ASTUCES avant toute chose. Ne serait-ce que pour ne pas donner aux bénévoles qui la remplissent qu'ils ont perdu leur temps...