Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Cubase sx 2.0 le 4 septembre 2003

• 66 réponses
  • 24 participants
  • 2 910 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase sx 2.0 le 4 septembre 2003
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : 150 euro

:8O:

donc si j'achete sx à surcouf il coute 700 € mais si j'achete le 2.0 il va couter 850 € ??????
32

Citation : donc si j'achete sx à surcouf il coute 700 € mais si j'achete le 2.0 il va couter 850 € ??????

Ca m'parait compliqué comme jeu... Tu peux répéter la question??? :clin:

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

33
150 € !!! :o:
34
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :((( :((( :((( :fache: :fache: :fache:

:fleche:
35

Citation : donc si j'achete sx à surcouf il coute 700 € mais si j'achete le 2.0 il va couter 850 €

autrement dit 700 euro de SX 1.6 + 150 de MAJ ?

En principe quand y a une mise à jour les versions mises sur le commerce devraient être SX 2.0 directement... bien sur apres que les magasins aient ecoulés leur stock d'ancienne version... ou alors une mise à jour gratuite pour ceux ayant acheté SX tres recemment sur facture... faudrait demander à Steinberg france...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
36

Citation : ou alors une mise à jour gratuite pour ceux ayant acheté SX tres recemment sur facture.

C ce ki se ptratique en general
37
Va falloir attendre combien de temps pour avoir un logiciel qui soit complet et sans bug ??????? A chaque fois y a quelquechose de nouveau qui fait que le logiciel devient vetuste ,est ce que l'on arrive pas à la perfection niveau son et plug et convivialité dans les soft ??? a t on réellement besoin des besoins qu'ils nous font avoir ???(oui c'est de moi :clin: ) bref c'est la course au pognon,c'est assez rageant
38
Bienvenu dans le monde de l'informatique et du Soft Ware :clin:
Ceci dit, rapellons aussi que la Ver. 2.0 vient corriger nombre de bugs ou de fonctions oubliés / pas pratiques de la Ver 1.6... :aime:

Romanoïd
39
[detail important]
1.6 ou 1.06 ?
[/détail important]
40
1.06 pardon...