Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : donc si j'achete sx à surcouf il coute 700 € mais si j'achete le 2.0 il va couter 850 €
autrement dit 700 euro de SX 1.6 + 150 de MAJ ?
En principe quand y a une mise à jour les versions mises sur le commerce devraient être SX 2.0 directement... bien sur apres que les magasins aient ecoulés leur stock d'ancienne version... ou alors une mise à jour gratuite pour ceux ayant acheté SX tres recemment sur facture... faudrait demander à Steinberg france...
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521397
36Posté le 27/08/2003 à 17:25:35
Citation : ou alors une mise à jour gratuite pour ceux ayant acheté SX tres recemment sur facture.
C ce ki se ptratique en general
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
37Posté le 27/08/2003 à 18:20:37
Va falloir attendre combien de temps pour avoir un logiciel qui soit complet et sans bug ??????? A chaque fois y a quelquechose de nouveau qui fait que le logiciel devient vetuste ,est ce que l'on arrive pas à la perfection niveau son et plug et convivialité dans les soft ??? a t on réellement besoin des besoins qu'ils nous font avoir ???(oui c'est de moi ) bref c'est la course au pognon,c'est assez rageant
Bienvenu dans le monde de l'informatique et du Soft Ware
Ceci dit, rapellons aussi que la Ver. 2.0 vient corriger nombre de bugs ou de fonctions oubliés / pas pratiques de la Ver 1.6...