Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase sx 2.0 le 4 septembre 2003

  • 66 réponses
  • 24 participants
  • 2 880 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase sx 2.0 le 4 septembre 2003
Afficher le sujet de la discussion
41
Il ne faut quand m^m pas perdre de vue que, m^m s'il se base sur le moteur de Nuendo, c'est un nouveau soft entièrement réécrit et qu'à ce titre et malgrés l'expérience de Steinberg, il est normal qu'il ait encore quelques "défaits de jeunesse"...
Je sais, ca en fait rire quelques uns, mais c'est pourtant une réalité.

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

42
Les "défauts de jeunesse" sont normaux pour le passage de Cubase VST à SX mais déjà beaucoup moins lorsqu'il s'agit de passer de SX 1.06 à 2.0.
Je trouve qu'enfin la 1.06 est stable et je serais dégouté de trouver des bugs sur la 2.0 si toute fois je faisais la mise à jour...
43
Question qui n'a peut être rien à foutre dans le thread,mais est ce que SX est optimisé pour le P4 ou alors ça tourne aussi bien avec un amd ???
44

Citation : Les "défauts de jeunesse" sont normaux pour le passage de Cubase VST à SX mais déjà beaucoup moins lorsqu'il s'agit de passer de SX 1.06 à 2.0.
Je trouve qu'enfin la 1.06 est stable et je serais dégouté de trouver des bugs sur la 2.0 si toute fois je faisais la mise à jour...


Oui, c'est claire qu'ils sont attendus au tournant.

Citation : Question qui n'a peut être rien à foutre dans le thread,mais est ce que SX est optimisé pour le P4 ou alors ça tourne aussi bien avec un amd ???


En principe, le problème ne se pose ni pour l'un ni pour l'autre.
Vas jeter un oeil dans la racine de Cubase, tu devrais y voir deux DLL aux noms évocateurs.
Ce sont les extensions d'optimisation.

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

45

Citation : "Yes, right now the Freeze will only work with VST instruments. A temporary audio file is created in the project folder which doesn't show up in the project and is deleted on unfreezing the instrument."



http://forum.cubase.net/forum/Forum2/HTML/053007.html
46
La version 2 aura lma meme gueule? les memes fonctions avec des beugs améliorés? ou alors il va y avoir quelques changements qui vont en perturber certains? c'est vraiment un nouveau truc ou alors un cubase sx 1.06 sans avec moins de beugs et quelques nouvelles fonctions attendues ed tous...
J'espere que rien de va changer dans l'espris..
En tout ca moi je vaios rester sur ma bonne version 1.06 qui fonctionne tres bien, apres si j'entends parler que c'est vraiment ubne tuerie, une révolution..ect...ben la pourquoi pas...et surtout faut avoir les sousous pour l'upload, ce qui n'est pas mon cas!
47
Tu as l'air de t'attendre à des changements aussi radicaux qu'entre VST5 et SX, tu crois pas que tu vas un peu vite en besogne??? :clin:

Il ne devrait pas y avoir plus de mods entre 1.06 et 2.0 qu'il n'y en avait entre VST3 et 4 ou 4 et 5.

Il s'agira surment de virer un max de bugs et d'implanter voir réimplanter des fonctions manquantes, nouvelles ou perdues de VST5.

Quoi qu'il en soit, attendont, on verra bien...

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

48
Nuendo 2.0 Light RoOLeZ ! :bravo:
49
Pour ceux qui comprennent pas l'anglais

Citation :
la fonction freeze ne marchera qu'avec les VSTi (pour le moment ?)

:fache:
50
Heu Godin, j'ai vu au chargement de la version démo de SX un truc intitulé "AMD Athlon optimisation" un truc ds ce genre...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape