Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pb materiel midi

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 704 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb materiel midi
Voila mon pb,a la mise en route de cubase et apres chargement de mon projet,une fenetre apparait m'informant que certaines connection n'ont pas ete activees,cela concerne tout les periph midi,donc mon edirol UM2 qui est mon interface midi,et part la meme tout mes expandeur ne sont pas connecte,dans le menu config des appareil midi aucune connection n'est reconnue,aucun appareil non plus,par contre dans XP tout est ok concernant l'interface midi,donc j'ai bien le signal de sortie midi sur mes tracks,mais pas de signal d'entree sur mon interface,que ce passe t'il?surtout que j'ai besoin de passer tout mon midi en audio,et c'est pour cela que je suis bien em.........,sinon tout fonctionnais bien jusqu'a ce jour,mais c'est vrai que tout marche avant de tomber en panne,merci pour l'aide
2
:clin: applications........utilitaires......configuration d'audio midi regardes ce qu'il se passe
3
Peut tu me dire ou ce trouve ce chemin,je ne le trouve pas dans SX ni dans mon bureau :((( je sais je suis pas au top en informatique
4
:| qu'elle est ta configuration?svp
5
PC intel celeron 1.00GHz, 1Go ram,2 ecran, XP, carte son maya 10,interface midi edirol UM2,JV1080,MGS64,X5,diverts VSTI+VSTFX?SX 1.06? merci de m'aider
6
:( je suis désolé j'ai mac OSX
7
He merd................je croyais etre bientot tire d'affaire ,dommage ,merci quand meme,bye ,bonne annee productive a toi
8
As-tu changé ta UM-2 de port USB?
essais aussi de remettre les pilote de celle-ci
J'ai une UM4 et j'ai jamais eu de prob :oo:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

9
Cela a fonctionner lorsque j'ai reinstalle le driver UM2,mais cela n'explique pas d'ou ce pb a pu venir,enfin sa marche c'est le principale,merci a toi et bonne annee