Sujet de la discussionPosté le 11/01/2004 à 18:32:56Pb materiel midi
Voila mon pb,a la mise en route de cubase et apres chargement de mon projet,une fenetre apparait m'informant que certaines connection n'ont pas ete activees,cela concerne tout les periph midi,donc mon edirol UM2 qui est mon interface midi,et part la meme tout mes expandeur ne sont pas connecte,dans le menu config des appareil midi aucune connection n'est reconnue,aucun appareil non plus,par contre dans XP tout est ok concernant l'interface midi,donc j'ai bien le signal de sortie midi sur mes tracks,mais pas de signal d'entree sur mon interface,que ce passe t'il?surtout que j'ai besoin de passer tout mon midi en audio,et c'est pour cela que je suis bien em.........,sinon tout fonctionnais bien jusqu'a ce jour,mais c'est vrai que tout marche avant de tomber en panne,merci pour l'aide
commissaire
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/01/2004 à 19:50:09
applications........utilitaires......configuration d'audio midi regardes ce qu'il se passe
PC intel celeron 1.00GHz, 1Go ram,2 ecran, XP, carte son maya 10,interface midi edirol UM2,JV1080,MGS64,X5,diverts VSTI+VSTFX?SX 1.06? merci de m'aider
Cela a fonctionner lorsque j'ai reinstalle le driver UM2,mais cela n'explique pas d'ou ce pb a pu venir,enfin sa marche c'est le principale,merci a toi et bonne annee