Sujet de la discussionPosté le 21/06/2011 à 17:43:35deuxieme écran avec cubase SX
bonjour
on viens de me donner un second écran que je comptais installer sur mon portable.
j'ai tout connecté et le second écran est pareil que le principale.
comment obtenir la console sur le deuxieme écran par exemple.
merci
seb
oui merci de me le rappeler ! j'ai bien lu ces explications mais elles ne fonctionnent pas (j'ai oublié de le préciser désolé) je voulais juste savoir comment affecter une autre fenetre au second écran ! mes 2 écrans affichent la meme chose !(je suis prof de piano et malheureusement pas technicien)peut etre ai je fais de mauvaises manips !
merci si tu as d'autre infos!
cordialement
Dans ce cas, ta question ne relève pas de Cubase mais de Windows, et plus précisément, de ta carte graphique dont le driver permet normalement de cocher une case nommée "Étendre le bureau à ce moniteur".
Pour y accéder, clic droit sur un espace vide de ton bureau Windows, puis, Propriétés > Paramètres.
Sélectionne ton moniteur inactif représenté dans cette fenêtre, puis, coche la case mentionnée.
merci infiniement !
le probleme vient visiblement de la .
désolé de t'embeter mais sais tu comment régler la définition car mon portable prend la définition de l'autre écran qui est de moins bonne qualité ! (je suis une vrai buse en informatique)!
en tout cas mille merci
seb