Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Aidez un néophite sur Sx 2.0

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 429 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez un néophite sur Sx 2.0
Bonjour, ou bonsoir... on s'en fout...

je débute sur sx 2.0, et sur cubase en général

là, j'ai vraiment un soucis : mon clavier maitre est relié à une surface de control evolution uc33e elle même relié au pc en usb. Je n'ai pas d'entrée midi sur ma carte son une 192x. un merger logiciel MidiOx s'occupe de merger mon clavier maitre et mon uc33. ça marche parfaitement avec tout les logiciels Fruity, reason, Sonar, que j'utilise depuis longtps.
Mais ds un sx, j'ai un hic. qd je touche mon clavier, je vois bien le monitor midi de sx s'exciter mais rien ne sors. Je ne peux donc rien enregistrer en midi!
Voici ce que j'ai fait sous sx :
périph d'entrée midi MidiYokeNt1 (qui gère le mergeur en fait), une piste midi avec le in midi Yoke Nt 1 (émulé). la sortie sur un vsti. Si j'entre des notes au piano roll, ça marche j'ai de la sortie. Encore une fois quand j'appuis sur une touche de mon clavier, je vois le témoin de la piste midi s'exciter et le témoin ds l'outil d transport aussi.
Je comprends rien, j'ai mal à la tête et pis j'ai faim avec tout ça.....

Aidez Moi!!!!!!!

Merci d'avance
2
Ca ressemble fort au truc auquel chacun de nous c'est fait prendre: L'icône de monitoring non activée... ;)
Sur ta piste midi (celle assignée au vsti) tu as un petit bouton avec un haut-parleur qu'il faut activer (orange). L'est-il???

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org