Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment regrouper plusieurs pistes en sous-groupes?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 927 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment regrouper plusieurs pistes en sous-groupes?
Bonjopur ou bonsoir,
pourrait on me dire s'il est possible et comment faire pour regrouper plusieurs pistes en sous-groupes??
merci d'avance
2
Bonsoir,
Avec cubase sx pour sous grouper il suffit dans un premier temps d'ajouter une piste "groupe" (click droit ajouter piste....etc)
et d'affecter en sortie des pistes que vous voulez sous grouper le groupe concerné, exactement à la manière analogique. (ex: au lieu de mettre en sortie "stéréo out" mettre "groupe" ou le nom que vous avez donné à celui ci)
@+
philoo
:P:
3
Merci... mais en fait ma question était plus ... prosaïque, je parlais de rangement de pistes, pour odonner un peu mon inspecteur...


par contre si tu peux m'aider sur cette question, ton aide est la bienvenue, /sequenceur-generaliste/steinberg/cubase-sx/forums/t.76846,modifier-le-tempo-de-plusieurs-blocs-audio.html
4



Je suis sur que tu pourras trouver ton bonheur ;)
5

Citation : Merci... mais en fait ma question était plus ... prosaïque, je parlais de rangement de pistes, pour odonner un peu mon inspecteur...

Ben dans ce cas, tu fais pareil, mais au lieu de créer une piste groupe, tu crée une piste dossier...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6

Hors sujet : Il l'a peut-etre perdu son manuel... :bave:

7

Hors sujet : Ben dans ce cas, il le demande à Steinberg qui se fera un plaisir de le lui faire parvenir... s'il est enregistré.;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8