Hello!
Deja merci pour les réponses!! Pour etre plus clair, j'utilise un PC Packard avec pentium 4 qui tourne a 2,66 Ghertz et 512 de Ram.... et niveau carte son, j'ai une
EMU 1820....
Je viens d'essayer les performances, apparamment, ca va.. (ca oscille dans les 30%.. je sais pas trop comment l'interpréter..).. En fait maintenant,(et c'est venu crescendo depuis 1 semaine...), quand je lance un nouveau projet, j'ouvre une piste audio, je lance l'enregistrement, et c comme si le micro ne captait plus rien (meme au niveau de la carte son ca se vérifie...).... Alors ca viendrait surement du micro (meme si ca m'étonne vu que micro acheté récemment et qu'il a tj bien fonctionné).. mais tout de meme, doit y'avoir aussi un pb de performances vu que dans certains morceau, c le morceau entier qui oscille et grésille.................. c vrai que malheureusement, le PC n'est pas dédié spécialement a la zique, mais bon, je ne le surcharge pas non pluscomme un boeuf (Essentiellement internet)!!! Alors bon, je crois que je vais aller tester le micro qque part ( peut etre le vendeur pourra t'il voir si le micro se barre en biberine....). A ce propos, depuis une semaine, le micro ne captait plus rien de face, il fallait que je chante sur les cotés pour mieux capter.. c moi qui hallucine ou sur un micro
Samson C01 il peut y avoir ces symptomes? Dans ce cas, c bien le micro qui doit etre enterré je pense...