Sujet de la discussionPosté le 27/09/2020 à 15:41:02Quel Contrôleur midi Luna ?
Hello ,
j'aimerais acheter un contrôleur midi style table de mixage pour mixer et gérer à la main et au feel les automations etc.. , avec des potards motorisés ? Quel contrôleur peut faire compatible luna ?
ah oui la c 'est elle grand luxe,
en fait j utilise mon clavier en blutetooch parce que ma batterie est a 4 mètre de mon ordinateur ..
mais cest la classe effectivement .. avec une rallonge ca pourrait el faire ..
j ai une ssl UF8 et vraiment c'est le top avec LUNA; j'ai pu parametrer qq fonctionnalités ..le gain de temps est reel
par contre je ne vois pas l utilité d une UF1 a part pus de lisibilité des touches forcement mais a quel prix ...
le fait de parametrer la couleur de ses touches uf8 est genial..
La dernière version de l'UF 8 de SSL est compatible Luna de chez UAD depuis quelques jours avec l'upgrade du firmware 1.6
Sincèrement après du Mackie, Behringer, AVID/Euphonix je me suis prit le combo UF1, UF8 et UC1 de chez SSL c'est une tuerie
Personnellement je l'utilise avec Cubase 13 et Ableton Live (on peut configurer 3 DAW pour le même contrôleur ...)
va voir sur le site: "Enhanced DAW Integration via SSL 360°: UF8/UF1/UC1 controllers now offer even tighter integration with VST3 DAWs like Cubase, Nuendo, Live, Studio One, REAPER, and LUNA. This integration provides control of DAW faders, pans and sends from UF8/UF1/UC1 and the 360° Plug-in Mixer. The new integration also synchronises the DAW track colour and displays longer track names." https://solidstatelogic.com/media/ssl-enhances-controllers-and-plug-ins-with-latest-ssl-360%C2%B0-v1.6-update