Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça parait super intéressant, avec du cv gate, du midi de la synchro roland et même des trigs pour les drums
la question c'est : est ce que tout cela fonctionne aussi bien en esclave midi ( horloge maître donnée par la DAW ) qu'en configuration ou c'est le beatstep pro est le maître ( comme dans la démo ) ?
quelqu'un a t il la réponse ?
0
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 23/01/2015 à 10:17:38
C'est un peu dommage qu'ils n'y a pas un midi plus complet, comme sur les MPC.
npg24, la synchro externe du Beatstep (pas Pro) fonctionne parfaitement en esclave d'une horloge MIDI entrant par USB. Ça m'étonnerait que le Pro ne fasse pas aussi bien.
log-c, plus complet, c'est-à-dire? Qu'aimerais-tu en plus? Un séquençage des CC par exemple?
npg24, la synchro externe du Beatstep (pas Pro) fonctionne parfaitement en esclave d'une horloge MIDI entrant par USB. Ça m'étonnerait que le Pro ne fasse pas aussi bien.
log-c, plus complet, c'est-à-dire? Qu'aimerais-tu en plus? Un séquençage des CC par exemple?
oki doki, si tu le dis par contre, moi y en a pas moderne, moi y en a pas midi par usb , juste midi din et je pose justement la question car il me semble que pour le beat step normal, il fallait se payer en plus une interface usb/midi din qui coûtait le même prix que la machine ....après, c'est juste une question pratique car cette nouveauté me plait beaucoup beaucoup
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
8Posté le 23/01/2015 à 12:03:16
Le problème du Beatstep est qu'il n'a pas d'entrée MIDI DIN. Ce Beatstep Pro en a une, le problème est résolu. Il pourra donc fonctionner en totale autonomie avec d'autres machines, en maitre ou en esclave.
Il peut recevoir une horloge par 4 moyens :
- MIDI par USB
- MIDI par DIN
- trig par l'entrée Clock
- et SYNC 24 par la fiche MIDI DIN
0
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 12:06:30 ]
Anonyme
190
9Posté le 23/01/2015 à 12:22:26
0
scutch