réactions à la news [Musikmesse][VIDEO] Démo Arturia
- 68 réponses
- 31 participants
- 11 376 vues
- 31 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/04/2015 à 18:50:33[Musikmesse][VIDEO] Démo Arturia
Nous avons eu droit à une jolie démo sur le stand d’Arturia au Musikmesse, avec le BeatStep Pro, les synthés Minibrute et Microbrute.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Seb@Arturia
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
61 Posté le 30/04/2015 à 10:46:04
Salut Taco,
Effectivement, Beatstep Pro fonctionnera en MIDI to CV. Lorsque le séquenceur ne tourne pas, ou que la piste est en mute, ce qui est reçu sur le canal d'entrée de la track (SEQ1, SEQ2 ou DRUM) sera envoyé vers les CV/Gates.
Les autres, merci d'être passés samedi à la démo, vous avez apporté de bonnes remarques.
Seb
Effectivement, Beatstep Pro fonctionnera en MIDI to CV. Lorsque le séquenceur ne tourne pas, ou que la piste est en mute, ce qui est reçu sur le canal d'entrée de la track (SEQ1, SEQ2 ou DRUM) sera envoyé vers les CV/Gates.
Les autres, merci d'être passés samedi à la démo, vous avez apporté de bonnes remarques.
Seb
Taco Belly
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
62 Posté le 30/04/2015 à 19:16:34
Merci ! Et bien maintenant il n'y a plus qu'à attendre... Enfin plus trop j'espère !
Le freak , c'est chic !!!
http://www.mixcloud.com/TacoBelly/
https://soundcloud.com/taco-belly
Florian Groove
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 07/05/2015 à 15:30:44
J'ai rencontré Sébastien Pochard à Star's Music. (L'auteur de la vidéo au Musikmesse)
Voici une petite démo :
Voici une petite démo :
https://bfan.link/FG-NewDay-Remix
Anonyme
64 Posté le 09/05/2015 à 18:17:47
[ Dernière édition du message le 09/05/2015 à 18:20:50 ]
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
65 Posté le 09/05/2015 à 23:41:19
Il me semble que l'enregistrement en temps réel par pads ou clavier externe est prévu depuis le début (vidéos du NAMM). Par contre, le slide/glide serait une fonctionnalité nouvelle. En tout cas il n'en n'est fait mention nulle part.
Une question que je viens de me poser : les 16 pistes du séquenceur rythmique pourront-elles avoir chacune leur propre canal MIDI, ou bien un canal unique?
Je l'attend avec impatience.
Une question que je viens de me poser : les 16 pistes du séquenceur rythmique pourront-elles avoir chacune leur propre canal MIDI, ou bien un canal unique?
Je l'attend avec impatience.
Jan Tempa
373
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
66 Posté le 10/05/2015 à 19:26:47
Ok merci Denis pour les précisons sur l'appellation PRO. Mais c'est vrai quid de la disponibilité, les dates n'arrêtent pas de bouger? Avez vous un problème comme pour la sortie du MiniBrute?
Sinon en effet c'est une tuerie ce produit. Très impressionnant
Sinon en effet c'est une tuerie ce produit. Très impressionnant
Jan Tempa
373
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
67 Posté le 11/05/2015 à 17:03:46
Bon bin j'ai eu ma réponse c'est encore retardé......26 juin quelques modèles dans certains magasins
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
68 Posté le 11/05/2015 à 17:39:09
Finalement, ça ne m'étonne pas que ça traine un peu. Je pense qu'il y a un an ce Beatstep Pro émergeait à peine dans la tête des concepteurs de chez Arturia, juste après la sortie du premier Beatstep, après les premiers retours, les premières critiques et désidératas d'utilisateurs.
Présenter un prototype au NAMM en janvier était déjà un exploit.
Présenter un prototype au NAMM en janvier était déjà un exploit.
[ Dernière édition du message le 11/05/2015 à 17:46:22 ]
Jan Tempa
373
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
69 Posté le 11/05/2015 à 18:31:10
C'est le côté d'abord fin mars, milieu avril, mi mai, 26 juin qui est un peu "acide". Pareil pour le Minibrute, et donc certains utilisateurs attendent et attendent et attendent.......c'est l'annonce qui est agaçante, je crois qu'ils se payent même "ce luxe" car leur produit est unique et qu'ils ont de la chance que Korg ou une grosse marque n'est pas anticipé ou suivi parce que là, leurs cartons leur restaient sur les bras. J'attends également avec impatience leur nouvelle carte son la fuse qui soit disant, alimenté uniquement par l'USB peut avoir le son de préamps qui ont une alim de 19". Annonce et on attend on attend on attend (ça fait un bon titre d'ailleurs) mais là par contre du coup je bote en touche, des cartes USB y en a des tonnes......tant pis.
[ Dernière édition du message le 11/05/2015 à 18:31:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte