Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Désespoir

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 3 020 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Désespoir
Hello à tous,

Je suis relativement triste : mon Beatstep marche très bien sans ordi, mais quand je le connecte en USB, pas moyen de le faire marcher ! Je suis sous MAC 10.10.5 et il n'apparaît ni Ableton, ni dans le Midi Control Center ni dans les appareils du Studio Midi dans les Préférences Audio et Midi...

Des idées ? Il est bien alimenté par l'USB mais n'apparaît nulle part dans mon ordi.

Merci, Théo
Afficher le sujet de la discussion
11
il faut bien désinstaler le beatstep dans le systeme pour pouvoir charger le bon et nouveau firmware

pour pc c'est dans panneau de configuration désintallé le périf (firmware) beatstep pro et upgrader quand on l'eteint ou au rallumage j'ai un peu galerer pour ça mais à force à un moment ça fait upgrade ok

et pour mac désinstallé ou supprimer le module dans le systeme en passant par spotlight configuration audio midi (fenetre studio midi) pareil en supprimant le périf pour pouvoir upgrader

je suis pas un boss de l'info mais en insistant j'y suis arrivé
12
surtout ne pas abandonné cette ptite bécanne bien sympa

et c'est expliqué assez bien sur arturia c'est pour keylab mais c'est le meme processus

c là https://www.arturia.com/faq/installation/firmware-reset-and-detection-of-a-midi-device