Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug via câble Midi

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 431 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bug via câble Midi
Hello , je viens d'acheter le BS - je l'ai branché sur une sortie de Thru Box en slave - ( il control que des modules)

l'octatrack est le maitre et sur la Thru box il y a un Analo Rythm - A4 et des synthés en slave.

Bref quand j'ai branché le BS sur la Thru box l'octa ne répondait plus de rien , même en appuyant sur play méga bug - Je retire le câble BS midi de la Box et l'octa repart ainsi que toutes les machines -

C'est quoi l'idée ? Quelqu'un sait? Le BS était en mode Midi !

Merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de knobi :
Citation de Krâpôd :
x
Hors sujet :
Tu es sur le forum du Beatstep Pro juste pour seriner ça, ou tu as une solution à proposer?

le nombre de remise en vente parle de sois méme de la finition de ce produit.je donne juste mon avis et l un des avis decrit bien le produit "le top du flop"icon_facepalm.gif
et je conseille a toute personne qui n a pas de besoin de CV de prendre un novation circuit qui est largement superieur a ce jouet ...
12
x
Hors sujet :
Tu l'as déjà dit dans un autre sujet. Je te cite, pour ceux qui n'ont pas compris
Citation :
Citation de knobi :
En faite pour ceux qui n ont pas besoin de sortie CV
ce qui est le cas pour la plupart qui ont rencontrer des problemes de sync...
Un probleme inexistant avec la Novation circuit:bravo:
D'ailleurs la multiplication des petites annonces de revente montrent bien l ampleur du Fiasco

Maintenant, ça serait bien que tu arrêtes.
D'une part parce que ce n'est pas le sujet ici, d'autre part parce que tu es sur un mailing-forum, et que donc tout ceux qui y sont abonnés reçoivent des mails leur disant sans cesse que monsieur knobi trouve qu'Arturia c'est de la merde, que le Beatstep Pro, c'est de la merde, et qu'il faut acheter un Circuit.
Tu peux ouvrir un sujet plus haut dans l'arborescence si tu veux.

Il y a le forum Arturia aussi, si tu veux faire part de tes remarques constructives. Tu y sera bien accueilli. https://forum.arturia.com/
13
Sachant que ça rêgle pas mon problème !!! :)
Et j'ai grave besoin de cv/gate vu que je m'en sert pour séquencer un système modulaire !!

[ Dernière édition du message le 22/09/2016 à 03:01:45 ]

14
J'ai résolu le soucis !! Le beat step ne supporte tout simplement pas de passer dans une thru box beaucoup trop d'infos ! donc directement au Q d'une autre machine et la il tourne sans broncher :)