Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi acheter le Beatstep pro ?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 4 306 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pourquoi acheter le Beatstep pro ?
Bonsoir,
j ai pris le Beatstep Pro mais pourquoi? J en suis dégoûté :(

Et vous? Pourquoi l avez vous acheté, sincèrement, pouvez dire pourquoi?


a vous les studios ....

Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!

2
Qu'est-ce qui t'as déçu? Tu cherchais quoi de possible et qui ne l'est pas?
Je n'ai pas de BeatStep Pro.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
je voulais séquencer la mc 505 de roland...
mais juste trois séquenceur et qu en ca marche quand ça veut... je commence a péter les plombs avec le midi, la c'est m on electribe2 qui fait sonner ma quasimdi 309...

Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 03:35:11 ]

4
Le MIDI c'est simple, il faut juste un peu de méthode. As-tu bien défini qui était le maître (dans le Setup)? Dans ce cas c'est uniquement lui qui a sa MIDI OUT de branché vers les esclaves (réglés aussi SLAVE dans leur Setup). Les esclaves sont branchés en MIDI IN. Si tu les chaînes entre eux tu branches alors la MIDI THRU de celui qui reçois les infos du Master en IN vers le matériel suivant que tu branches en MIDI IN. Le chaînage ne doit pas comporter plus de 3 ou 4 appareils en série, sinon il va y avoir des décalages temporel.
;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 03:54:13 ]

5
Citation de Beatless :
Le MIDI c'est simple, il faut juste un peu de méthode. As-tu bien défini qui était le maître (dans le Setup)? Dans ce cas c'est uniquement lui qui a sa MIDI OUT de branché vers les esclaves (réglés aussi SLAVE dans leur Setup). Les esclaves sont branchés en MIDI IN. Si tu les chaînes entre eux tu branches alors la MIDI THRU de celui qui reçois les infos du Master en IN vers le matériel suivant que tu branches en MIDI IN. Le chaînage ne doit pas comporter plus de 3 ou 4 appareils en série, sinon il va y avoir des décalages temporel.
;)


Mon maître est la electribe 2, après j ai un Kenton Thru*5, j ai trouvais ce qui posé problème avec l electribe 2 et la 309.
Sinon , pour le beatstep je suis déçus de ne pouvoir faire que deux séquences avec le DRUM, alors j ai cherché a faire , a trouver une solution et j ai eu marre de toute ces histoire de Midi. Mais bon j ai réussi au moins le problème de la 309 et comme j ai eu pratiquement toute mes machines ensemblse, j ai grillé mon cerveau " lol " avec tous les manuel a en péter les plombs...icon_facepalm.gif

Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!

6

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7
tu sais comment faire des mute sur le drum juste du kick ou Hh, par exemple, je ne le trouve pas sur le manuel ni sur le net :(

Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!

8

Je n'ai pas ton matos, aucun élément. Désolé.icon_redface2.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
SHIFT + MUTE puis le pad qu’on veut muter.
Pour démuter c’est pareil.
MUTE tout seul démute/mute tout en même temps.

Every next day is modernity ! >d[+_+]b<

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 11:44:52 ]

10
Ok merci beaucoup :)

Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!