Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2015 à 12:33:09vitesse de rotation des controls
Salut à tous! en mode controleur midi, j'ai besoin de faire 15 tours de potards, pour que le paramètre ableton live mappé dessus tourne d'un quart de tour... hyper relou, quelqu'un a choppé une astuce ?
Nan ça marche toujours pas... toujours ces putains de potards trop lent, même après la mise a jour
0
N.e
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 28/01/2015 à 15:13:09
Même chose...en plus,à quoi ça sert d'avoir des potards sans fin si au finale on choppe des sauts de valeur sur les CC quand on change de patch?
Non franchement le Beatstep c'est abusé quand même,j’espère que leur nouveau produit sera un peu plus sérieux.
0
captain Kam 1
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 01/02/2015 à 20:14:32
BOn sans dec' arturia t'es ou?
0
N.e
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 02/02/2015 à 13:28:57
Citation :
BOn sans dec' arturia t'es ou?
ça fais 6 mois que je me pose la même question...c'est fou ces boîtes qui sortent des produits pas finis et qui veulent pas les finir surtout quand c'est juste une question de Firmware...