oui donc la nouveauté annoncée lors de ce superbooth c'était surtout le nouveau design du hardware
très proche de la première version mais avec quelques ajouts au niveau de la sérigraphie (normal, l'OS a beaucoup évolué...)
et il semblerait aussi que le touchpad soit bien plus grand sur cette version
mais sinon, aucune info sur le module supplémentaire
Cool ces vidéos! Je n'ai pas suivit tous les messages, juste un coup d'oeil de temps en temps, ça va trop vite pour moi ^^ mais je me demandais pour le cirklon, ça donne quoi en live ? pas trop peur de le sortir du studio ? sur scène c'est ergonomique ? y a des fonctions spéciales dont vous ne pouvez plus vous passer en live?
Je demande parce que ça me parait être un des points fort du pyramid ou me trompe-je ?
il ne semble plus y avoir grand monde maintenant sur ce thread pyramid, jeffx doit tester sa MPC live (aurait t'il abandonné son pyramid??). Quoi qu'il en soit, du coté Cirklon, nouvelle version d'OS (c'est la 5ème depuis le 1er janvier)
c'est vrai que je suis plutôt sur ma MPC Live ces derniers temps..
mais ton timing est parfait car la v2.0 officielle du Pyramid est sortie cet après-midi!
bon.. cela dit, rien de bien nouveau pour ceux qui ont participé au beta test puisqu'on l'a vu évoluer petit à petit
(par contre ça va faire un gros changement pour ceux qui se seraient arrêtés à la v1.3)
donc on avait déjà discuté ici des principales nouveautés