Sujet de la discussionPosté le 22/12/2003 à 20:04:59Logiciel pour transferer ses songs PMA-5 sur PC/MAC ?
Salut, je voudrai savoir si kkun aurait par hasard le logiciel ki était fourni avec une PMA-5 de Roland paske ça fait si longtemps que je l'ai que jc même pu où il é passé ce prog..
Alors en fait il te dit que tu ne peux pas installer car il ne trouve pas le fichier à tel endroit
C:Documents and Settings***BureauPMA-5disk1
alors que tu as les fichiers ici
C:Documents and Settings***BureauPMA-5pma-drivers
alors il faut que tu crées un dossier nommé disk1 exactement là ou tu as le dossier pma-drivers et tu copies tout ce qu'il y a dans pma-drivers dans disk1, tu lances le setup et puis voilà c'est installé
les emplacements correspondent au bureau,ils dépendent en fait de l'emplacement ou tu as mis le tien et ne sont qu'a titre d'exemple
J'aimerais savoir comment on fait pour transmettre l'ensemble de la mémoire du PMA5 sur mon Mac (à savoir faire un Bulk Dump). Je précise qu'à l'arrivée il y a Protools
Pourriez-vous m'envoyer le logiciel j'ai découvert ce magnifique appareil grâce à vous ;-) je l'ai acheter sur le net (assez cher en fait ) mais je n'ai pas le logiciel (mon frère est en train de me faire le câble) et j'ai déjà rempli déjà tous les songs merci de me l'envoyer info.ferry@laposte.net il faudrait que l'on remotive Roland pour qu'il nous fasse une nouvelle version avec carte, plus compact, plus d'autonomie...Merci merci à vous.
Merci d'avance pour le logiciel.