Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2003 à 20:04:59Logiciel pour transferer ses songs PMA-5 sur PC/MAC ?
Salut, je voudrai savoir si kkun aurait par hasard le logiciel ki était fourni avec une PMA-5 de Roland paske ça fait si longtemps que je l'ai que jc même pu où il é passé ce prog..
Salut pour ceux que ca interesse j'ai recu mon pma-5 la semaine derniere livré avec TOUT les logiciels (2 disk) c a d :
roland driver disk for win3.1/95 PMA5S-AT v1.0
Roland PMA Convert Tool for windows (pas plus de precision!!!)v1.0
les deux logiciels sont bien evidement en anglais
J'ai pas eut le temps de les tester donc c sans garantie mais bon y a pas de raison !!!
Je suis evidement preneur de toutes astuces concernant cette machine (qui est une merveille : j'ai pas encore eut besoin d'ouvrir le guide !!!)
peace
0
otalora
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
43Posté le 17/02/2006 à 10:28:36
Slt quelqun aurait t il le logiciel du pma5 pour aller vers pc merci
0
Nico
otalora
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
44Posté le 20/02/2006 à 13:25:16
Slt,est ce que quelq'un pourrait m'envoyer les logiciel du pma pour aller vers pc merci nico otalorananou@aol.com
Hello tout le monde!
J'ai le pma depuis qq années deja mais je l'ai eu sans logiciel ni cable( pourtant acheté neuf )
Peut on tout de meme transferer les fichiers avec les cables midi?
miciiiii
0
Sysex and sun!
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
47Posté le 22/09/2006 à 19:32:27
Je me repond à moi même oui on peux ca marche c'est génial grâce au petit logiciel pmaconv!!!
merci pour le lien juste leblanc
depuis le temps que j'ai laché l'affaire je suis un peu perdu avec mon pti pma, je sais plus rien faire alors qu'il y a qq années je le maitrisais sur le bout des doigts!
0
Sysex and sun!
Anonyme
521397
48Posté le 22/09/2006 à 23:15:29
De rien
Ton lien est très utile aussi !
0
JimSifu
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
49Posté le 27/09/2006 à 17:37:18
Coucou à tous , personne n'aurait le logiciel mais pour Mac ? merci pour vos liens en tout cas !
0
ruben93
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
50Posté le 23/10/2006 à 17:53:15
Bonjour, j'ai un pma5 depuis des années et je ne l'ai jamais branché à un pc, je n'ai ni le logiciel ni le câble de branchement. où peut-on les trouver? est-ce que ce type de câble est trouvable à paris?
merci