Sujet de la discussionPosté le 22/12/2003 à 20:04:59Logiciel pour transferer ses songs PMA-5 sur PC/MAC ?
Salut, je voudrai savoir si kkun aurait par hasard le logiciel ki était fourni avec une PMA-5 de Roland paske ça fait si longtemps que je l'ai que jc même pu où il é passé ce prog..
Salut pour ceux que ca interesse j'ai recu mon pma-5 la semaine derniere livré avec TOUT les logiciels (2 disk) c a d :
roland driver disk for win3.1/95 PMA5S-AT v1.0
Roland PMA Convert Tool for windows (pas plus de precision!!!)v1.0
les deux logiciels sont bien evidement en anglais
J'ai pas eut le temps de les tester donc c sans garantie mais bon y a pas de raison !!!
Je suis evidement preneur de toutes astuces concernant cette machine (qui est une merveille : j'ai pas encore eut besoin d'ouvrir le guide !!!)
Hello tout le monde!
J'ai le pma depuis qq années deja mais je l'ai eu sans logiciel ni cable( pourtant acheté neuf )
Peut on tout de meme transferer les fichiers avec les cables midi?
miciiiii
depuis le temps que j'ai laché l'affaire je suis un peu perdu avec mon pti pma, je sais plus rien faire alors qu'il y a qq années je le maitrisais sur le bout des doigts!
Bonjour, j'ai un pma5 depuis des années et je ne l'ai jamais branché à un pc, je n'ai ni le logiciel ni le câble de branchement. où peut-on les trouver? est-ce que ce type de câble est trouvable à paris?
merci