Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland PMA-5
Photos
1/145
Roland PMA-5

Sujet Logiciel pour transferer ses songs PMA-5 sur PC/MAC ?

  • 49 réponses
  • 17 participants
  • 5 695 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Logiciel pour transferer ses songs PMA-5 sur PC/MAC ?
Salut, je voudrai savoir si kkun aurait par hasard le logiciel ki était fourni avec une PMA-5 de Roland paske ça fait si longtemps que je l'ai :oo: que jc même pu où il é passé ce prog..

Dj Gun.
Afficher le sujet de la discussion
41
Tu l'as reçu ??

sinon je peux te l'envoyer d'ici 1 mois et demi j'ai plus le net à la maison
42
Salut pour ceux que ca interesse j'ai recu mon pma-5 la semaine derniere livré avec TOUT les logiciels (2 disk) c a d :
roland driver disk for win3.1/95 PMA5S-AT v1.0
Roland PMA Convert Tool for windows (pas plus de precision!!!)v1.0
les deux logiciels sont bien evidement en anglais
J'ai pas eut le temps de les tester donc c sans garantie mais bon y a pas de raison !!!
Je suis evidement preneur de toutes astuces concernant cette machine (qui est une merveille : j'ai pas encore eut besoin d'ouvrir le guide !!!)

peace
43
Slt quelqun aurait t il le logiciel du pma5 pour aller vers pc merci
Nico
44
Slt,est ce que quelq'un pourrait m'envoyer les logiciel du pma pour aller vers pc merci nico otalorananou@aol.com
Nico
45
http://musiqman.free.fr/pmaconv.zip :clin:
Un conseil : enlève ton adresse e-mail du forum ! :)
46
Hello tout le monde!
J'ai le pma depuis qq années deja mais je l'ai eu sans logiciel ni cable( pourtant acheté neuf :???: )
Peut on tout de meme transferer les fichiers avec les cables midi?
miciiiii :bravo:
Sysex and sun!
47
Je me repond à moi même oui on peux ca marche c'est génial grâce au petit logiciel pmaconv!!!
merci pour le lien juste leblanc :bravo:

voici ma ptite contribution : http://inkizitor.free.fr/roland/
le manuel et le driver winxp!!! :aime:

depuis le temps que j'ai laché l'affaire je suis un peu perdu avec mon pti pma, je sais plus rien faire alors qu'il y a qq années je le maitrisais sur le bout des doigts!
Sysex and sun!
48
De rien :)
Ton lien est très utile aussi ! :clin:
49
Coucou à tous , personne n'aurait le logiciel mais pour Mac ? merci pour vos liens en tout cas !
50
Bonjour, j'ai un pma5 depuis des années et je ne l'ai jamais branché à un pc, je n'ai ni le logiciel ni le câble de branchement. où peut-on les trouver? est-ce que ce type de câble est trouvable à paris?
merci