Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequentix Cirklon
Photos
1/338
Sequentix Cirklon

Délais

• 434 réponses
  • 56 participants
  • 32 236 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Délais
Bonjour à tous, combien de temps pour le délai de livraison si on le prends neuf, en occase, c' est assez dur d' en trouver.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
391
Je suis sur liste pour un V2 depuis fin 2020, autant dire que j'en verrai pas la couleur avant fin 2025/ début 2026 au mieux... et dire que leur déménagement à Berlin était censé accélérer la production , depuis ils enchainent tuile sur tuile, j'ai pas envie de leur casser du sucre sur le dos, j'ai beaucoup de respect pour Colin et Barbara, mais quand même, bien qu'on puisse prendre en compte le contexte international, j'ai vraiment l'impression qu'il y a un gros soucis d'organisation /logistique (accompagné d'une poisse phénoménale on doit bien l'avouer)
392
je suis assez d'accord, le plus compliqué est l'absence de visibilité sur le "quelle est la data approximative de livraison ou de fabrication de mon exemplaire. je suis sur qu'il taf, mais comme on ne sait pas grand chose, cela apporte énormément de frustration
393
13 mai 2023, je viens de recevoir le mail de confirmation de mise en liste d'attente pour le Cirklon, 4 ans d'attente :8O:
394
Avec la sourire , je vais te dire ça avance !!

C’est étrange car sequentix n’est même pas au super booth
395
Sequentix a t’il vraiment besoin d’aller au SuperBooth?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

396
Il y était …
397
Citation de ANANDEVA :
4 ans d'attente :8O:

Je crois qu'on est plus sur du 6 ans d'attente aujourd'hui. Même s'ils indiquent 4 ans dans leur message
398
Citation de kuwa :
Je ne vois pas vraiment l'intérêt de la V2. Du moins tant qu'il n'est pas possible de "dessiner" des courbes de LFO ou d'envelope via l'écran.
Dans ma réflexion actuelle je suis proche de vendre ma V1 avec BOB parce que je suis sur un système modulaire et je n'ai pas de synthé (à part une BAR Vermona) à piloter en automation CC, du coup je n'utilise pas tout le potentiel du cirklon et ne l'utiliserai jamais.

La v2 sera peut-être géniale et ceux qui l'ont revendu s'en mordront les doigts mais ce n'est pas avant quelques années de mises à jour/développement de l'OS qui exploitera complètement cette puissante bécane, enfin c'est c'que j'pense.

L’intérêt, il y’a déjà la possibilité de mettre une interface midi supplémentaire , un clavier usb pour saisir les noms et le tactile. Mais non pour l’essentiel ça n’apporte pas grand chose , à partir un instrument plus réactif qui l’était déjà !
399
Ce que je trouve un peu dommage sur la V2 (pour moi), c'est qu'il a laissé que 6 ports MIDI USB. 16 aurait été bien pour une nouvelle version. Y a des utilisateurs qui veulent s'en servir aussi pour des VST, du Hardware et leur Éditeurs, passer par l'USB est plus facile. Enfin 6 c'est pas si mal. On verra avec l'implémentation du réseau, si ca se fait un jour. Comme le MIDI 2.0 d'ailleurs.
400
Expérience perso que je partage… plus de 4 et demi d’attente avant de recevoir le mail miraculeux m’indiquant que j’étais le prochain.

J’ai passé mon tour et fait gagner du temps à tous les suivants :)