Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequentix Cirklon
Photos
1/333
Sequentix Cirklon

Délais

• 434 réponses
  • 56 participants
  • 32 195 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Délais
Bonjour à tous, combien de temps pour le délai de livraison si on le prends neuf, en occase, c' est assez dur d' en trouver.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
371
moi aussi j'ai reçu un mail comme quoi les kit sont prêt !
372
Sur le forum il sont en train de traiter le 11janvier …2018 ! :facepalm:
Je déprime… d’un autre côté ça me réconforte d’acheter le déluge pour attendre

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

373
Le tout c’est d’être patient . Cela dit si on compare à l’annonce de l’UB-Xa de berhinger y a pas une énorme différence !!!
374
Super ! J'ai intégré la waiting list le 26 avril 2021... donc, à priori, 4 ans d'attente jusqu'en 2025 si les délais ne s'allongent pas encore d'ici là :8O:
375
Sur la liste d’attente depuis le 16 avril 2018… c’est mon tour ;)
376
Je ne comprendrai jamais les délais. OK pour la passion mais à un moment vu la demande, faudrait revoir leur politique....
377
Je dirais plutôt que vu leur politique il faudrait revoir la demande.
Vraiment si irremplaçable que ça ce séquenceur dont la rareté a beaucoup œuvrée pour l’augmentation du prix ?
Perso je suis passé à autre chose et je n’entends plus parler de ce séquenceur que pour ses délais d’obtention hors- normes.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

378
Citation de korvan :
Je dirais plutôt que vu leur politique il faudrait revoir la demande.
Vraiment si irremplaçable que ça ce séquenceur dont la rareté a beaucoup œuvrée pour l’augmentation du prix ?
Perso je suis passé à autre chose et je n’entends plus parler de ce séquenceur que pour ses délais d’obtention hors- normes.

Est ce que tu connais des personnes qui en ont ?
379
Au niveau "pro", y a Steffi (https://ra.co/dj/steffi) qui en a un
sinon j'en ai pas beaucoup vu chez d'autres
380