Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Destiné aux FOUS du hardware, on est bien d'accord ?

  • 45 réponses
  • 15 participants
  • 5 965 vues
  • 14 followers
1 Destiné aux FOUS du hardware, on est bien d'accord ?
Salut les fêlés du hard ! :)
Vu la complexité de cet engin (comparé à Ableton par ex), on est bien d'accord qu'un séquenceur hardware est essentiellement destiné aux mordus du hardware, aux vrais passionnés, n'est-ce pas ??
Ou bien est-ce mon ignorance qui me fait penser cela ? Il est quand même bien plus rapide et intuitif de séquencer dans Ableton Live que dans cette satané bestiole !! Mais qui m'intrigue et donc m'intéresse !! :)
Merci par avance pour vos points de vue !
Afficher le premier post
41
@willow
zut alors moi qui cherchait un séquenceur pouvant envoyer des note en midi! pour la sauvegarde des note reçue ça ce faits sur une smartmedia, compact flash ou disquette ?
si c'est disquette y a moyen que ça m'intéresse

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

42
C'est disquette mais je crois qu'on peut trouver des adaptateurs disquette / smartmedia. :bravo:

Je vais arrêter là avant qu'on m'accuse de sabotage anti Cirklon. J'aimerais beaucoup en avoir un, c'est sûrement le meilleur. Question budget et temps, je reste avec mon Octatrack que je completerai sans doute avec un petit sequenceur lineaire par la suite. Sauf si je gagne le gros lot...

(il existe des adaptateurs lecteurs usb pour ceux qui ont toujours un Atari 1040 st, (comme moi), ou des Mpc... Les compacts flash seront d'actualité longtemps j'espère)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 13:49:56 ]

43
x
Hors sujet :
oufti!:8O: une atari 1040

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

44
Plus qu'a attendre fin 2017 un an pour avoir sa commande faut de la patience mais au moins t'as le temps de mettre cote et d'economiser :lol:

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 10:22:11 ]

45
Citation de Zerius :
Plus qu'a attendre fin 2017 un an pour avoir sa commande faut de la patience mais au moins t'as le temps de mettre cote et d'economiser :lol:


Peut être pas car les livraisons de cirklon in l'air "un peu plus" rapides !
46
Citation de ipm :
Citation de Zerius :
Plus qu'a attendre fin 2017 un an pour avoir sa commande faut de la patience mais au moins t'as le temps de mettre cote et d'economiser :lol:


Peut être pas car les livraisons de cirklon in l'air "un peu plus" rapides !


On verra bien je suis pas si presser que sa haha