Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb avec clavier maitre (keystep)

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 689 vues
  • 2 followers
1 Pb avec clavier maitre (keystep)
Hello,

Je débute avec mon pyramid et je rencontre des problemes de midi. J'ai branché mon keystep en midi sur le midi in du pyramid et je veux m'en servir pour jouer mes autres synthés par l'intermédiaire du pyramid. Le pb est que mes synthés répondent de manière imprévue (note bloquée, joue des notes en trop 2 octaves au-dessus, etc). J'utilise un slim phatty et un system 1m.
Quand je branche mon keystep direct sur les synthés, pas de prob.
Donc je me doute qu'il y a un réglage à faire sur le pyramid, peut etre un filtre midi... est- ce que quelqu'un a eu ce problème et peut me dire quoi faire? J'ai regardé les réglages midi in et midi out et j'ai fait quelques essais mais ça ne s'arrange pas.

Merci d'avance!

http://sengle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 17/04/2017 à 10:45:03 ]

Afficher le premier post
11
Merci pour tes conseils, je vais essayer de trouver un spray de ce style et je vous tiendrai au courant si ça a marché :)
J'attends de voir avant de l'ouvrir..

http://sengle.bandcamp.com

12
J'ai reçu une réponse de midi solutions. Elle ne m'aide pas personnellement, mais je la poste ici notamment à l'attention de Fouks (quoique je ne sais pas si ton quadra défectueux est passif comme celui de MS):