Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tangible Instruments Arpeggio
Photos
1/2
Tangible Instruments Arpeggio

Séquenceur hardware de la marque Tangible Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Arpeggio, arpégiateur et séquenceur portable

• 160 réponses
  • 33 participants
  • 17 751 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Arpeggio, arpégiateur et séquenceur portable
Nouveau venu dans le monde des instruments électroniques, Tangible Instruments s’apprête à lancer un arpégiateur et séquenceur matériel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Allez, comme apparemment c'est encore pas pour demain, un petit update de mi-février. Je vous laisse apprécier :
Citation :
Here is what we have to report from our electrical engineer: The pinout assignments for the processor on the top board is nearing completion. This includes connections to all the buttons, knobs (encoders and potentiometers) , switches, and LED components, and the SPI (Serial Peripheral Interface) between the top board and the bottom board, where the main processor sits. The SPI will allow communication between the two processors.

Voilà, c'est tout. Trois pu***ns de phrases pour nous expliquer que sa brillante recrue a enfin réussi à souder deux composants... Perso, ça commence à bien me gaver, et là, les backers commencent à gueuler les uns après les autres. Tout le monde en a marre et demande à récupérer son pognon. Je sais pas comment on va pouvoir faire, mais parmi les 460, il doit bien y en avoir un qui connaît un avocat et qui va nous arranger le truc...

En attendant, j'ai fait une parodie de la petite pub originale :

1898984.jpg

Ça sert à rien mais ça détend :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

82

pas mieux !

reçu le même mail ce matin, bon...
c'est con, l'idée était bonne au départ et j'avais vraiment besoin de ce truc...

tu suis les infos ou ? suir le forum de kickstarter ? j'ai pas regardé, ça dit quoi ?

83
Oui, sur la page des actus Kickstarter : voici la dernière en date.
Ça dit pas grand chose, enfin le mec de Tangible (Charlie) dit pas grand chose, c'est plutôt les backers qui commentent. En gros, ça évolue pas (voire ça régresse carrément !) depuis plus d'un an, à grands coups d'histoires plus rocambolesques et surréalistes les unes que les autres...
Je comprends pas ce type. Qu'il n'ait plus la motivation, le fric ou quoi que ce soit, bon. Mais qu'il soit au moins honnête, c'est quand même pas difficile ! Plutôt que nous faire poireauter comme des buses depuis plus d'un an !
Parce que franchement, le coup de l'ingénieur qui se barre avec tous les documents (sans backup prévu), c'est tout juste bon pour un bouquin de Barbara Cartland, quoi. Là, clairement, le mec a plus envie, mais il ose pas le dire aux 460 pignoufs qui lui ont donné le pognon, il préfère raconter salade sur salade en espérant que tout le monde gobe... :fache:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

84

merci !

je sens que je ne reverrais jamais, ni mon argent, ni le produit fini... ça sent l'embrouille à plein nez...

85
Ouais, je pense qu'on peut s'asseoir sur nos billets... 22 commentaires depuis 5 jours sur la dernière "actu", et l'autre baltringue qui fait le mort. Et évidemment, les mecs de Kickstarter n'en ont rien à f...
C'est quand même dingue, cette boîte était au NAMM 2016 avec un produit qui paraissait fini, ou pas mal avancé, du moins. Là, fin février 2017, que dalle, même pas la moitié du boîtier !
Il avait l'air plutôt prometteur, cet Arpeggio, mais franchement... Bref, il s'est bien démerdé, le Charlie Machin, il l'a mis bien profond à 460 personnes d'un coup. :laporte:

86
Pour ceux qui ont Touiteure, j'ai démarré un sondage pour une durée de 7 jours : https://twitter.com/Oper_8/status/835139742282969088
Si au passage vous connaissez quelqu'un qui peut nous aider à établir un recours collectif (class action), je n'ai aucune idée de la manière de procéder mais je suis prêt à tout pour récupérer mon fric. Charlie (le mec de Tangible) balade 460 personnes depuis des mois, il est temps d'en finir et il est surtout temps qu'il rembourse chaque personne au centime près.
D'avance merci !

87
Moi je veux récupérer mon argent mais apparemment c'est impossible ! Patience donc...

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

88
Impossible n'est pas français !
Il y a une discussion sur Reddit, j'encourage les backers à y participer activement ! https://www.reddit.com/r/synthesizers/comments/5w06sx/troubles_with_tangible_instruments_and_arpeggio/

89
Et ô surprise, hasard du calendrier, un nouvel update tout frais d'il y a quelques minutes...
https://www.kickstarter.com/projects/tangibleinstruments/arpeggio-the-portable-arpeggiator-sequencer-and-sy/posts/1815978

Le mec demande à ce qu'on reste respectueux et patient pour ceux qui demandent un remboursement. Putain, il joue avec 94 000 dollars et nos nerfs depuis plus d'un an en nous racontant fable sur fable et il demande du respect ? Mais rêve, Charlie, rêve bien !

90
"On sait pas trop ou en est le boulot de notre ingé car il vit pas dans le meme Etat." Waoow c'est vrai de nos jours n'existent ni le telephone ni le web ni skype, aucun avion ni train ni covoiturage n'est possible. J'adore!
Thom'