Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'veux changer de machine.

• 50 réponses
  • 9 participants
  • 1 532 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'veux changer de machine.
Salu
walla j'voudrais votre avis sur la choz suivante:
je dispoz d'un sampleur boss sp505, d'un expandeur quasimidi technoX, et d'une rm1X.
mon live est pluto orienté HaPpY hArTeK mais walla j'voudrais un nouveau séquencer, donk selon vous ke dois-je acheté :?:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : deux meufs qui font du son ensemble

:surpris: ho pauvre !!! :ptdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
32
Euh ça peut paraître peu 15 khz pour l'échantillonage mais il le fait bien,aussi bien que d'autres à 32 ou 44 khz je pense .
33
Arf mais j'ai lu dans un forum d'AF que les sampleurs en rack c'était pas super pour le live .
celui là tu le fait marcher en live ?

'tain ... j'ai beaucoup de trucs à apprendre moi encore ... héhé ...
:lol: mais je ne suis pas découragée !!! :clin:

RECORD / MIX

ALTERNATIVE STUDIO

Victoria Verdollin

MASTERING

Olivier Planchard

ALTERNATIVE LIVE

Entreprise de prestation de service en sonorisation et éclairage

http://www.alternative-live.com/

34
Le live, le live... faut un peu prévoir à l'avance quand meme ! un sampleur en rack, ça se controle, par une rm1x par exemple ;) et c'est peut etre moins souple (plein de sous-menus, et encore...), mais c'est plus puissant
35
Oui je fais quasi que du live,en fait faut être bien coordonné avec se sampleur,y'a 1mn de chargement pour les sons donc faut être un peu jongleur avec ses machines,y'a moyen de se taper des coups de speed :mdr:

Citation : Arf mais j'ai lu dans un forum d'AF que les sampleurs en rack c'était pas super pour le live

C'est peut être moins ergonomique que certains "groovesampleur",mais de là à dire que c'est pas top pour le live,c'est exagéré !
36
Ok ben je vais voir tout ca héhé ... c pour un cadeau de noel :lol: alors je voudrais quand meme pas faire une cadeau empoisonné....
genre : "voila ton cadeau ! ---> un tit sampleur de 5cm sur 4 et une notice grosse comme un botin !" :8O:
d'otant plus que la personne en question est débutante assez flemmarde ce qui n'arrange pas les choses ....

mais c'est kool d'avoir vos avis !

---> et puis en meme temps s'il me convient à moi aussi ca pourrait faire d'une pierre 2 coups .... :clin:
ben ! comment ca égoïste !!! :???:

RECORD / MIX

ALTERNATIVE STUDIO

Victoria Verdollin

MASTERING

Olivier Planchard

ALTERNATIVE LIVE

Entreprise de prestation de service en sonorisation et éclairage

http://www.alternative-live.com/

37

Citation : ouai ! ben j'ai capté qu'en appuyant sur la touche mute et sur une track, ben, ca enlevait completement le son de la track en question !!!

vous aviez pas vu ca hein !!!

poorkwa faire???? :?:

:lol: lol :lol:
38
'taing ça y est, ya un meuf, tous les chacals se ramènent :ptdr:
39
Moi j dit une es1 korg c est pas mal pour debuter c est ludique, simple ,tes bien pour le live
et vu le prix en allemagne :bravo2:
40
+1