J'veux changer de machine.
- 50 réponses
- 9 participants
- 1 532 vues
- 1 follower
Alchymi
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/10/2004 à 18:31:46J'veux changer de machine.
Salu
walla j'voudrais votre avis sur la choz suivante:
je dispoz d'un sampleur boss sp505, d'un expandeur quasimidi technoX, et d'une rm1X.
mon live est pluto orienté HaPpY hArTeK mais walla j'voudrais un nouveau séquencer, donk selon vous ke dois-je acheté
walla j'voudrais votre avis sur la choz suivante:
je dispoz d'un sampleur boss sp505, d'un expandeur quasimidi technoX, et d'une rm1X.
mon live est pluto orienté HaPpY hArTeK mais walla j'voudrais un nouveau séquencer, donk selon vous ke dois-je acheté
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 04/11/2004 à 14:58:44
Citation : deux meufs qui font du son ensemble
ho pauvre !!!
ZiKaToKo - mex version mobile
Anonyme
521410
32 Posté le 04/11/2004 à 14:59:11
Euh ça peut paraître peu 15 khz pour l'échantillonage mais il le fait bien,aussi bien que d'autres à 32 ou 44 khz je pense .
Victoria V.
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 04/11/2004 à 15:00:09
Arf mais j'ai lu dans un forum d'AF que les sampleurs en rack c'était pas super pour le live .
celui là tu le fait marcher en live ?
'tain ... j'ai beaucoup de trucs à apprendre moi encore ... héhé ...
mais je ne suis pas découragée !!!
celui là tu le fait marcher en live ?
'tain ... j'ai beaucoup de trucs à apprendre moi encore ... héhé ...
mais je ne suis pas découragée !!!
RECORD / MIX
ALTERNATIVE STUDIO
MASTERING
ALTERNATIVE LIVE
Entreprise de prestation de service en sonorisation et éclairage
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 04/11/2004 à 15:04:47
Anonyme
521410
35 Posté le 04/11/2004 à 15:08:20
Oui je fais quasi que du live,en fait faut être bien coordonné avec se sampleur,y'a 1mn de chargement pour les sons donc faut être un peu jongleur avec ses machines,y'a moyen de se taper des coups de speed
C'est peut être moins ergonomique que certains "groovesampleur",mais de là à dire que c'est pas top pour le live,c'est exagéré !
Citation : Arf mais j'ai lu dans un forum d'AF que les sampleurs en rack c'était pas super pour le live
C'est peut être moins ergonomique que certains "groovesampleur",mais de là à dire que c'est pas top pour le live,c'est exagéré !
Victoria V.
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 04/11/2004 à 15:09:48
Ok ben je vais voir tout ca héhé ... c pour un cadeau de noel alors je voudrais quand meme pas faire une cadeau empoisonné....
genre : "voila ton cadeau ! ---> un tit sampleur de 5cm sur 4 et une notice grosse comme un botin !"
d'otant plus que la personne en question est débutante assez flemmarde ce qui n'arrange pas les choses ....
mais c'est kool d'avoir vos avis !
---> et puis en meme temps s'il me convient à moi aussi ca pourrait faire d'une pierre 2 coups ....
ben ! comment ca égoïste !!!
genre : "voila ton cadeau ! ---> un tit sampleur de 5cm sur 4 et une notice grosse comme un botin !"
d'otant plus que la personne en question est débutante assez flemmarde ce qui n'arrange pas les choses ....
mais c'est kool d'avoir vos avis !
---> et puis en meme temps s'il me convient à moi aussi ca pourrait faire d'une pierre 2 coups ....
ben ! comment ca égoïste !!!
RECORD / MIX
ALTERNATIVE STUDIO
MASTERING
ALTERNATIVE LIVE
Entreprise de prestation de service en sonorisation et éclairage
beuhce
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 04/11/2004 à 16:31:18
Citation : ouai ! ben j'ai capté qu'en appuyant sur la touche mute et sur une track, ben, ca enlevait completement le son de la track en question !!!
vous aviez pas vu ca hein !!!
poorkwa faire????
lol
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 04/11/2004 à 16:45:22
'taing ça y est, ya un meuf, tous les chacals se ramènent
ZiKaToKo - mex version mobile
crusty tagaz
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 04/11/2004 à 17:23:49
Moi j dit une es1 korg c est pas mal pour debuter c est ludique, simple ,tes bien pour le live
et vu le prix en allemagne
et vu le prix en allemagne
- < Liste des sujets
- Charte