Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2004 à 18:31:46J'veux changer de machine.
Salu
walla j'voudrais votre avis sur la choz suivante:
je dispoz d'un sampleur boss sp505, d'un expandeur quasimidi technoX, et d'une rm1X.
mon live est pluto orienté HaPpY hArTeK mais walla j'voudrais un nouveau séquencer, donk selon vous ke dois-je acheté
Es1, s330...pffou z'y êtes pas là....non, franchement, un tit s2000+son srv3030 ds son flight 4u état nikel, voilà ce k'il faut avec le rm1x !
J'connais la sortie
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
45Posté le 05/11/2004 à 11:35:13
ça refourgue, ça refourgue
0
ZiKaToKo - mex version mobile
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
46Posté le 05/11/2004 à 11:36:50
ça tente...ça tente
Mais faut bien reconnaître ke le hard est en perte de vitesse s'il a pas un séquencer, le time stretch tps réel etc...
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
47Posté le 05/11/2004 à 11:37:46
Lol, toujours à vouloir fourguer tes trucs! allez, je vais t'aider: J'ai eu moi-même le s2000 et pour le prix on peut dire que c'est bien. C'est un vrai sampleur avec tout ce qu'il faut, keygroups, 4 layers, multi 16, poly32.... ;)
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
48Posté le 05/11/2004 à 11:45:27
et tout ce k'il dit est VRAI !
0