Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'veux changer de machine.

  • 50 réponses
  • 9 participants
  • 1 520 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'veux changer de machine.
Salu
walla j'voudrais votre avis sur la choz suivante:
je dispoz d'un sampleur boss sp505, d'un expandeur quasimidi technoX, et d'une rm1X.
mon live est pluto orienté HaPpY hArTeK mais walla j'voudrais un nouveau séquencer, donk selon vous ke dois-je acheté :?:
2

Citation : j'voudrais un nouveau séquencer



pourquoi?????
3
Oui, pourquoi un autre séquenceur ?

Tu n'aimes pas celui de la RM1 ?

Avec son système de phrase et session, je trouve que c'est un des plus sympa disponible ...

Que lui reproche tu, et surtout qu'est ce qui te manque ?
4
En fait g un problèmr avek mes sections, lorsque ke j'ai "rempli" ma 1er sections et ke je veux passer a la suivante je doi mettre les m sons ke la premier sinon les sons de la premiere change, je croi kil i a une histoire de programme change a mettre o debut de chak section mai je n'y arriv' pas donk problèm. :oo: en fait il me fodrai un séquenceur plu simple d'acces a ce niveau là
5
Salut, je pense que pour ton séquenceur, tu devrais te debarasser ta bonne vieillotte rm1x et investir dans une ptite jeune rs7000 :mdr:
non jrigole je lance des sorts aux ptit forumers de audiofanzine , car j'aurais besoin d'une rm1x et d'un ptit su200 a un prix treeeees atttractif , wala a bon entendeur
dododox 06 14 41 68 6........;;
6
Alchymi apprend a te servir de ta rm1x ça cers a rien de changer de séquenceur car y pas plus simple que celui la
7

Citation : j'aurais besoin d'une rm1x



j'en vends une 300€, c'est assez attractif pour toi ?

mail moi si tu habites dans le sud ;)
ZiKaToKo - mex version mobile
8
Je viens de voir que tu habites en PACA, t'as pas d'excuses là :mdr: mail-moi ça urge ou je teste tout les numéros de téléphone possibles :diable:

sinon pareil que michel, tu ne te rends pas compte de la puissance que tu as entre les mains : séquence ton 505 avec la rm1x :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
9
Salut mexique, donc oui j'habite dans le sud, mais point de vue machines, j'ai une rm1x sous la main pour l'instant, donc je recherche avant tout un ptit sampler.

a bon entendeur :mdr: :bravo:
10

Hors sujet : le su200... malheureux! tu devrais aller voir mon avis dessus avant de te payer ça.