Sujet de la discussionPosté le 27/10/2004 à 18:31:46J'veux changer de machine.
Salu
walla j'voudrais votre avis sur la choz suivante:
je dispoz d'un sampleur boss sp505, d'un expandeur quasimidi technoX, et d'une rm1X.
mon live est pluto orienté HaPpY hArTeK mais walla j'voudrais un nouveau séquencer, donk selon vous ke dois-je acheté
En fait g un problèmr avek mes sections, lorsque ke j'ai "rempli" ma 1er sections et ke je veux passer a la suivante je doi mettre les m sons ke la premier sinon les sons de la premiere change, je croi kil i a une histoire de programme change a mettre o debut de chak section mai je n'y arriv' pas donk problèm. en fait il me fodrai un séquenceur plu simple d'acces a ce niveau là
Salut, je pense que pour ton séquenceur, tu devrais te debarasser ta bonne vieillotte rm1x et investir dans une ptite jeune rs7000
non jrigole je lance des sorts aux ptit forumers de audiofanzine , car j'aurais besoin d'une rm1x et d'un ptit su200 a un prix treeeees atttractif , wala a bon entendeur
dododox 06 14 41 68 6........;;
Salut mexique, donc oui j'habite dans le sud, mais point de vue machines, j'ai une rm1x sous la main pour l'instant, donc je recherche avant tout un ptit sampler.