Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT 2
Photos
1/2
Xt Software energyXT 2

[News] EnergyXT 2

• 83 réponses
  • 25 participants
  • 3 138 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] EnergyXT 2
XT Software présente la version Beta d'energyXT 2 et annonce que la version stable sortira le 15 juin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Apparemment, le faire correctement, c'est assez compliqué, chez ableton ils s'y cassent les dents aussi regulierement, visiblement, tout ce qui est synchro midi est plutot delicat a mettre en place dans un environnement "live".
62

Citation : Une bonne nouvell pour toi Sink...et pour d'autres bien sûr:
ça vient du site d'eXT:
"Coming next
- Browser will now hide all sub folders that doesnt contain VST plguins
- Browser will now show only files of interest for presets, plugins, clips and samples
- Using plugin folders with '[' and ']' in the foldername didnt show in browser, now fixed"

Cool. Enfin, je veux dire "pas trop tôt".
Je pense qu'en Norvège, à l'inverse de partout ailleurs, quand arrive l'hiver, le Jorgen sort de sa période d'hibernation et va se rouler dans la neige pour se revigorer.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

63
64
Silicon Reborn , franchement dans live ca marche pas trop mal depuis un certain temps.Là ils chippotent chez Ableton.Il m'avait semblé avoir vue une news avec un update qui concernait en partie ce point.
Le dev d'XT aurait franchement put faire sa sortie d'horloge midi depuis un certain temps.Je pense même qu'il y ait une part de perversité dans le fait qu'il ne l'ait pas fait encore.
65
Ok, pense ce que tu veux, pour le connaitre un peu, ça n'a rien a voir avec le fait d'emmerder le monde. y'a deux choses, 1) c'est pas si facile a coder, 2) ça touche assez peu d'utilisateurs finalement. la conclusion est evidente.
Pour Live, la version 6 est toujours a la ramasse niveau synchro, de ce qu'ils disent, la 7 va faire mieux...
66

Citation :
Il suffit d'envoyer un byte sur le midi out en fonction de l'horloge de l'host.

Effectivement, je l'ai déjà fait, c'est facile. Si XT2 était un logiciel "open source", j'aurais déjà mis les mains dedans pour modifier ça et pour gérer l'Audio Pool correctement. Ce sont les deux points qui font que je ne me sert pas d'XT2.
67
Nouvelle beta, le browser a bénéficié d'un peu d'amour (même si tout n'est pas encore parfait, c'est déjà bein mieux !).
Cool

68
Oui sinkmusic!!! :D:

il y a un bug sur le browser ( impossibilité de voir le contenu si on ajoute plusieurs dossiers par categorie). mais il y a une petite astuce pour que ce soit fonctionnel:
Crée des liens symboliques dans un repertoire racine, ainsi tes dossiers peuvent etre dans plusieurs emplacements, et le contenu reste accessible!!!!!!
69
Nouvelle beta corrigeant le bug sur le browser :D: :D:
70
Ayé, c'est fixé
Je recommence à l'aimer, ce programme... Il est toujours pas hyper stable, mais Jorgen paraît s'être réveillé, se montre plus actif/réactif, et désormais c'est beaucoup plus pratique pour chercher des plugs ou des sons... youpi !