Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT 2
Photos
1/2
Xt Software energyXT 2

[News] EnergyXT 2

• 83 réponses
  • 25 participants
  • 3 133 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] EnergyXT 2
XT Software présente la version Beta d'energyXT 2 et annonce que la version stable sortira le 15 juin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Voilà, j'ai posté un message sur le forum Xtlabs
52
Bon, voilà, une nouvelle version est sortie...

En gros, on peut changer les couleurs et glisser/déposer des presets. wah, les bras m'en tombent.
Ah, oui, j'oubliais : il y a une version Mac aussi, et franchement, je préfèrerais une version Windows stable et bugfixée que 3 versions patchak...

A part ça, ben, le browser continue d'afficher n'importe quoi, les midi comp n'ont pas été améliorés, et l'automation (qui sera très bien, mais au rythme où ça va, mes arrière-petits-enfants seront morts depuis longtemps) ne prend apparemment pas en charge les propres instruments intégrés d'Ext (le comble).

Je veux pas jouer le rabat-joie une fois de plus, mais après avoir attendu si longtemps, j'espérais un minimum mieux.
Dans 12 jours, on fêtera les 1 an de certains bugs qui sont tjrs là.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

53
Et moi j'ai acheté la version 1 avant que la 2 sorte histoire de l'avoir moins cher mais je m'en sers pas car il manque certaines fonctionnalités... :??:
54
Il ya une nouvelle mise a jour depuis quelque minute!
55
Une bonne nouvell pour toi Sink...et pour d'autres bien sûr:
ça vient du site d'eXT:
"Coming next
- Browser will now hide all sub folders that doesnt contain VST plguins
- Browser will now show only files of interest for presets, plugins, clips and samples
- Using plugin folders with '[' and ']' in the foldername didnt show in browser, now fixed"
:clin:
56
Ce qui est énervant, c'est qu'on voit bien que ce soft est bien foutu et pourrait devenir génial, mais que les développeurs font n'importe quoi. On dirait qu'ils s'amusent, et je te fais une version Linux par-ci et une version Mac par-là, au lieu de se concentrer à faire quelque chose de super carré.
57

Citation : Je veux pas jouer le rabat-joie une fois de plus, mais après avoir attendu si longtemps, j'espérais un minimum mieux

T'inquiètes pas , pareil pour moi.Ensuite il a toujours pas trouvé le temps de coder une simple midi clock out , question de faire mumuse avec les bar et les grooveboite en toute synchro... :|

Apparrement si cette beta a pris autant de tant c'est à cause de la version macIntel, pas pour le développement pur (et à proprement parlé) du logiciel.

Bon c'est pas grave...il fait ce qu'il veux après tout.
58
Trop bugué

il crash trop, dans la figure en plus.
:8O:
59

Citation : Ensuite il a toujours pas trouvé le temps de coder une simple midi clock out ,

ça apparemment c'est loin d'etre "simple".
Cela dit, assez d'accord, ça n'a pas avancé lourd. Mais bon, il est seul, on ne sait pas comment va sa vie: bref, moi je ne m'inquiete pas, j'ai plus que confiance dans ce gars la, meme si en ce moment il prend son temps. et puis il y a tout ce qui est invisible, qui est pensé pour accueillir les autres ameliorations. Fin vraiment, jusque la, j'utilise ext1, et je sais qu'ext2 finira par etre bon. ça s'appelle la foi :8)
60

Citation : ça apparemment c'est loin d'etre "simple".

Il suffit d'envoyer un byte sur le midi out en fonction de l'horloge de l'host. :|