Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Tests, Reviews?

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 2 680 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Tests, Reviews?
Aucun encore à ce jour?
personne ne l'a encore essayé ?
un petit feedback serait le bienvenue !

je compte vraiment l'acheter pour du live !

;)
Afficher le sujet de la discussion
31
Alors il faut relancer vos revendeurs, je peux vous promettre que nous avons fait le nécessaire.
La trad était même prête au moins 15 jours avant la sortie de la machine.
:furieux:

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

32
Moi jvien d'apeler un site marchand ,jleur ai demandé si jpouvai avoir une notice en francais y m'ont di ki me l'enverai par mail dans la journée ,on va bien voir ,y m'ont meme pas demandé si je l'avai acheter chez eux
33
Oui ils vont t'envoyer le quick satrt..... :D:

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

34
J'espere pas ,j'ai bien préciser la notice et on ma repondu qu'on allai m'envoyer la notice en francais , sinon g demander un devis pour la traduction c 12 centimes par mots ,jvé pas payer le prix d'une mpc 5000 pour la notice ,olb tu pe pas nous dire quel marchand ou sites marchand pourrai nous la vendre ,si c pa illegual
35

Citation : Alors il faut relancer vos revendeurs



Et eux vont relancer qui ?? .....le distributeur...

on va tourner en rond ...
:furieux: :???:


guillaume666 attends un peu, la traduction Francaise sera bientot dispo sur le site AKAI en telechargement.

En attendant ca fait travailler ton Anglais :)

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

36
Perso moi j'ai pas trop de probleme avec la notice je trouve la machine assez simple d'utilisation
maintenant notice ou pas notice meme celle qui etait avec la 4000 etait mal traduit ,j'ai un pote qui a la 2500 le constat et pareil, moi perso je voudrait regarder pour quelque fonction, je vais pas payé pour ça

:((
37
Oui moi c est pareil je m en fou, l anglais n est pas un soucis ..
Et puis tu as raison les manuels sont souvent très mal traduits.

C etait juste pour le signaler.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

38
Non quand je parle de relancer vos revendeur je veux dire ceux qui l'ont acheté en France et si votre revendeur fait la sourde oreille, envoyez nous un email avec une copie de votre facture sur Hotakai@algam.net. Nous vous enverrons le fameux manuel par courrier.
Vous voudrez bien m'excuser mais je ne peux pas laisser dire sur un forum que le mode d'emploi Francais n'existe pas puisque nous avons fait le boulot.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

39

Citation : Vous voudrez bien m'excuser mais je ne peux pas laisser dire sur un forum que le mode d'emploi Francais n'existe pas puisque nous avons fait le boulot.



Je n'ai jamais affirmé qu il n existait pas j'ai juste dit que nous ne l avions pas eut, nos machines viennent pourtant bien de chez vous.

Merci pour votre proposition.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

40