Hum... Juridiquement, comme n'importe quelle marque, Akaï est TENU de fournir une version dans chaque pays où son produit a été vendu.
Normalement, avec le No de série de ta machine et ta preuve d'achat, le constructeur te doit la notice dans ta langue.
C'est pas forcément le parcours du combattant, même si ça peut y ressembler. Faut au moins essayer ;)
Oui mais il y a un quickstar dans toute les langues donc cela t'explique les plus grosse fonction maintenant la machine et tellement intuitive qu'il y a vraiment pas de prob moi je voudrais regarder juste 2 ou 3 fonctions car j'ai du mal a les comprendre en anglais
BON NE SOYER PAS TROP PRESSER JE VAIS ESSAYER DE DEGOTER SA ET JE VOUS TIEN O COURANT JE VAIS DEMANDER O GARS DU MAGAZIN QUI ME LA VEN DU DE ME PASSER UNE AUTRE QUE JE VAIS ENVOYER A GUILLAUME666 QUI LA FERA TOURNER
Beh emytrax on lui a dit qu'on lui enverai en pdf mais c pas encore fait ,sinon g apeler le site marchand playback et y m'on dit de laisser passer l'été et qu'il allai la mettre en pdf sur leur site ,sinon g proposer a emytrax de faire d photocopie si il étai cho mais c la qualère 180 page
Ok, merci.
J'ai demandé le manuel en français au magasin où je l'ai acheté. Le vendeur m'a dit qu'il allait contacter akaï.
Sinon, y'a personne qui l'aurait en pdf. ?