Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hum... Juridiquement, comme n'importe quelle marque, Akaï est TENU de fournir une version dans chaque pays où son produit a été vendu.
Normalement, avec le No de série de ta machine et ta preuve d'achat, le constructeur te doit la notice dans ta langue.
C'est pas forcément le parcours du combattant, même si ça peut y ressembler. Faut au moins essayer ;)
0
ProductionV
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 02/07/2008 à 13:35:03
Oui mais il y a un quickstar dans toute les langues donc cela t'explique les plus grosse fonction maintenant la machine et tellement intuitive qu'il y a vraiment pas de prob moi je voudrais regarder juste 2 ou 3 fonctions car j'ai du mal a les comprendre en anglais
BON NE SOYER PAS TROP PRESSER JE VAIS ESSAYER DE DEGOTER SA ET JE VOUS TIEN O COURANT JE VAIS DEMANDER O GARS DU MAGAZIN QUI ME LA VEN DU DE ME PASSER UNE AUTRE QUE JE VAIS ENVOYER A GUILLAUME666 QUI LA FERA TOURNER
0
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
14Posté le 03/07/2008 à 14:04:48
Ok pas de probleme ca marche merci
0
diritnot
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 18/07/2008 à 08:28:28
Alors plus de nouvelle a propos du manuel de référence en FR?? ont en parlent plus???
0
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
16Posté le 18/07/2008 à 09:18:13
Beh emytrax on lui a dit qu'on lui enverai en pdf mais c pas encore fait ,sinon g apeler le site marchand playback et y m'on dit de laisser passer l'été et qu'il allai la mettre en pdf sur leur site ,sinon g proposer a emytrax de faire d photocopie si il étai cho mais c la qualère 180 page
0
babytraxx
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 30/09/2008 à 09:12:48
Salut,
ayé, moi aussi j'ai craqué pour la mpc5000.
mais, je n'ai reçu que le quickstart en français.
3 petites questions,
- y'a t'il des nouvelles pour le manuel complet en français?
- Puis-je le réclamer auprès de mon revendeur?
- Enfin, le quickstart en Français suffit-il a Akaï pour respecter la loi qui dit qu'il faut fournir une notice dans la langue du pays?
Merci.
0
amit
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 30/09/2008 à 12:35:23
Le manuel en francais peut ètre réclamé au vendeur , starmusic y en a plein a la caisse
0
babytraxx
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 01/10/2008 à 08:15:48
Ok, merci.
J'ai demandé le manuel en français au magasin où je l'ai acheté. Le vendeur m'a dit qu'il allait contacter akaï.
Sinon, y'a personne qui l'aurait en pdf. ?