Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/756
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC-5000 est livré avec 52 bugs! [3 d'entre eux mortels]

• 43 réponses
  • 13 participants
  • 2 468 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion MPC-5000 est livré avec 52 bugs! [3 d'entre eux mortels]
Afficher le sujet de la discussion
21
Tout a fait d'accord avec Aikah !!! :bravo:

Merci akai pour les pads naz de ma 1000, merci pour ces boutons fragiles, merci surtout d'avoir viré JJ et merci de nous vendre des machines bridées. :furieux:

Avez vous comment JJ à propulsé l'OS de la 1000 pour en faire une machine actuelle, stable et performante !!! :8O:

Imaginez un JJ version 5000 !!! :oo:

Il faut arrété de déconner, un mv8800 n'a jamais buguer autant. Elle a plein d'avantages et est plus actuelle que la 5000. :clin:

5000vsMV8800 c'est un peu comme la cavalerie de Napoléon face à des tanks américains. C'est classe mais pas performant. :lol:

Quand on a Roland comme concurant on fait gaffe. :??:

De plus si les lecteurs disquettes des 60 laissaient à désirer ce qui a fait la grandeur des MPC c'est la STABILITE de leur OS. :8)

Aujourd'hui si une 5000 est moins stable qu'un PC et deux fois plus chers que vont faire les futurs clients potentiels de chez Akai ? :???:

Vu la crise du porte monnaie des musiciens et la démocratisation par la MAO du monde du home studio.

Vendre une machine imparfaite à 2000euros...
C'est nul et dangereux. :non:

Aujourd'hui on veut un maximum pour un bon prix.

Pourquoi Ensoniq a coulé ?
Pourquoi Behringer marche bien ?

:mdr: Peace&Zik :mdr:
22
La mpc 5000 est une bonne machine, ne vous en faite pas avec les mises a jour ça va s'arrangé... c'est toujours comme ça pour n'importe quel produit.....

on parle ici de la mpc 1000 comme mauvais maiiiiis je peux vous assurez que je connais des mecs qu'ils l'utilisent depuis des années est toujours satisfait. c'est choquant? non je ne pense pas...

mais bon il y a toujours des critiques inutile et non fondé ...
les gens aimes parlé :)
23

Citation : les possesseurs de mpc1000 remercient akai/numark et leurs pads d'origine défecteux,hein

waoo pu*** les pads de la MPC 1000 ....toujours la meem excuse vielle de plus de 5 ans maintenant ....

Vous allez la sortir combien de temps celle la ???

Vous savez quand vous etes constructeurs vous etes aussi dependant de vos fournisseurs, ce n est pas AKAI qui fabrique les pads ....bref....

Citation : Il faut arrété de déconner, un mv8800 n'a jamais buguer autant. Elle a plein d'avantages et est plus actuelle que la 5000.

Ha non ? et le beug Windows media player qui te formate ton disque dur tout seul ?

Faut arretter un peu ...je t en sort pleins de beugs sur la MV ..soyons honnettes 5 minutes ...

+ d'avantages sur la MV ?? question de gouts et de besoins, perso après avoir bien etudié la question j ai choisi la 5000 qui m apporte pleins d avantages non négligeables par rapport à la MV et je ne le regrette absolument pas !

Quand à Roland ...ne crois pas qu'ils soient blancs comme neige, au moins chez AKAI ils ne censurent pas leur forum.

Citation : Pourquoi Ensoniq a coulé ?
Pourquoi Behringer marche bien ?

Erm ..no comment...comparer ensoniq à behringer...

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

24
Moi jprend pas la defense d'akai mais je dit "y'a pire " , korg par exemple avec la zero8 ca fé un an qu'on attend la mise a jour ou un retour au sav ,et quand tu t'adresse au service client ils nient tous les probleme .
25

Citation : Vous savez quand vous etes constructeurs vous etes aussi dependant de vos fournisseurs, ce n est pas AKAI qui fabrique les pads ....bref....

lol, ils n'ont qu'a s'assurer de la bonne qualité des produits de leur fournisseurs.

quand à l'affaire korg, il y a clairement vice caché, mais quel client veut défendre ses intérêts?

les constructeurs ne sont pas exigeants car les clients ne le sont pas non plus.
26
Moué je vois pas comment ils pouvaient deviner que les pads allaient partir en vrille au bout de 1 an à part en mettant un type qui tape dessus toute la journee..

C est peut etre un poste à prendre chez AKAI envoies leur ta candidature :p

Bref..

Tous les constructeurs ont des soucis, il faut savoir tourner la page à un moment ou un autre et aretter de ressasser les memes choses pendant des annees.

27
Moi aussi je veux defendre la mpc 5000

:bravo:
moi je trouve cette machine incroyable ,meme avec c'est 3000 bugs je l'aime

:aime:
elle est chiante comme ma femme c'est pour ça que
je l'aime :aime: :aime: :aime:

une femme parfaite ça n'existe pas, c'est pareille pour madame mpc 5000 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
28
Je parle de la MV8800 et Rolandus me parle du lecteur media player de windows :mdr:

Y a pas que la 5000 qui bug a ce que je vois...

Rolandus aussi :mdr: ...

Avec une tel logique on excuse beaucoup de choses...

Quand on donne du fric, ici 2000euros on s'attend à de la qualité...
Pas d'être fourré chez le constructeur tout les 3/4matins...

Si j'achete une voiture et qu'il faut que j'aille faire revisser mes roues tout les 100bornes je change direct de marque et de caisse.

Avec akai c'est pareil.

Et j'aime parlé wii effectivement...

Allez Rolandus fait des éloges d'Akai et pourris moi Windows maintenant...

Galérez bien avec votre 5000
29
Dis voir spritnoirr2 pourquoi tant de haine vers la mpc 5000
:???:
et pourquoi tu nous parle de roland et de mv8800 :???:
30

Citation : Je parle de la MV8800 et Rolandus me parle du lecteur media player de windows

Renseignes toi ou achetes une MV et lances windows media player quand elle est connectee à ton PC

Fais ca de preference quand ton HD est plein de projet que tu ne veux pas perdre

Ensuite on en reparle et on rigolera à deux ;)

" quand on ne connait pas on ne parle pas "

Citation : Allez Rolandus fait des éloges d'Akai et pourris moi Windows maintenant...

Galérez bien avec votre 5000

Je ne fais ni les éloges d akai ni la descente de windows.

J utilise leurs produits tous les jours, ils me depannent grandement et je les apprecie tous les 2.
( je suis administrateur de reseaux microsoft donc je ne vais pas descendre mon gagne pain )

Galerer avec notre 5000 ????? ha non désolé moi je fais de la musique !

" quand on ne connait pas on ne parle pas "