Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC-5000 est livré avec 52 bugs! [3 d'entre eux mortels]

  • 43 réponses
  • 13 participants
  • 2 465 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion MPC-5000 est livré avec 52 bugs! [3 d'entre eux mortels]
Afficher le sujet de la discussion
41
Ou la, c'est la guerre ici!
Mio je suis entrain d'économiser pour m'en acheter une, mais ouff vu tout ce qu'on dit ici c'est mal barré... j'espère que la mpc5000 s'améliore! pourtant j'ai rien entendu de la mpc2500 quelqu'un connait les diférences?

myspace.com/bxlstudios  |  BXLSTUDIOS.COM

42
Ho les gars calmez vous , si vous continuez comme ass vous allez vous faire péter vos ulcères!!!
perso ya des années que je fais de la scène avec des mpc et elles ont toujours eu des bugs de jeunesse mais jamais au point de niquer mes lives par contre il est vrai que ces putains de bugs sont inadmissibles au vu du prix qu'on paye les bécanes et surtout quand c'est avec elles qu'on gagne sa vie...
mais bon on peut maudir akai et compagnie tant qu'on veut ( et ils me font bien dégueuler croyez moi ) mais pour ceux qui ont fait le choix d'utiliser la mpc 5000 comme instrument, le seul moyen d'être efficace pour l'évolution de l'os c'est de leur rendre compte des bugs en faisant pression et par chance chez akai ils sont un minimum à l'écoute.

!sinon on peut tjrs continuer à couiner sur les forums mais bon, on perd notre temps et on encombre les sujets !

https://renga.bandcamp.com

43

Citation : le seul moyen d'être efficace pour l'évolution de l'os c'est de leur rendre compte des bugs en faisant pression et par chance chez akai ils sont un minimum à l'écoute.

!sinon on peut tjrs continuer à couiner sur les forums mais bon, on perd notre temps et on encombre les sujets !



Amen

C est ce que je me tu à lui expliquer ....

Ils sont à l ecoute ! Je lui ai proposé de me rapporter ses bugs afin que je les transmette mais meme ca c est trop dur ...

Citation : Ou la, c'est la guerre ici!
Mio je suis entrain d'économiser pour m'en acheter une, mais ouff vu tout ce qu'on dit ici c'est mal barré... j'espère que la mpc5000 s'améliore! pourtant j'ai rien entendu de la mpc2500 quelqu'un connait les diférences?



T inquietes pas c est une superbe machine, il ya juste quelques personnes qui s amusent à la descendre sans véritables raisons.
De plus ces personnes ne l ont bien souvent meme jamais essayé.

Pour les differences avec la 2500 nous avons :

Un HD intégré, 8 track hard disc recording, synthé VA 20 voies, arpégiateur, ADAT.

J'hésitais avec un 2500 et finalement je ne regrette en rien mon choix.

Le synthé intégré est vraiment un ajout sympa et c est un plaisir de l'éditer sur la MPC.

Si tu as besoin d'infos n'hésites pas !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

44
Moi je l'aurais pas pour noel :((( elle sera livré le 29 :clin:

 

Techno écoute ici