Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Comment importer des pistes Midi ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 312 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment importer des pistes Midi ?
Voila, j'etais en tournée pendant deux semaines , j me retrouve avec des instrus que j'ai fait avec mon ordi , j aimerai recuperer certaines tracks midi,
pour ne pas avoir a tout rejouer, quelqun, a t 'il une solution? j' ai rien trouvé dans la notice.
merci d'avance..
Afficher le sujet de la discussion
11
Une fois connecté via usb tu fais mode disk onglet usb puis mount
12
petite question:est ce possible de transferer un morceaux complet jé assayer sa marche pas si quelqu un connait une solution ya le morceaux dans la mpc mé ya pas de son


13
Précise un peu!!!
Tu veux importer un morceau sur la mpc???
T'as le morceau en wave???
14
yo 

moi je voulais savoir si on peut faire l inverse c est a dire exporté les piste midi de la mpc vers l ordi via usb

c est possible ?
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
15
je sauvegarde mes sequence une a une dans le disk et je les transfere en usb c est ca  ?

y a t il un moyen de les exporté toute d un coup ?
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
16
Tu peux enregister chaque séquence en .mid    avec  SAVE A SEQUENCE
17
je crois pas que si je fait save all sequence and song ca save au format .mid
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
18
wink yes merci
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
19

en faite j ais fait un morceaux avec cubase et je vouler les transferer sur la mpc jé bien le fichier avec le  titre mais  impossible de le lire

20
Sous cubase tu dois l'exporter sous .wav 24bits 192000Hz max et tu le transferts sur la mpc comme n'importe quel sample....

[ Dernière édition du message le 02/10/2009 à 13:28:53 ]